Ca marche vraiment bien, parce que ça permet de conserver des réglages de gain raisonnables (et donc de pouvoir contrôler le niveau de gain avec le sélecteur et le potard de volume même sur le canal lead), tout en amenant plus d'épaisseur sur les sons lead.
J'avais testé la tête avec une TS-9 avant de l'acheter, donc je savais dès le départ que la combinaison fonctionnait bien, et ça m'amène une grosse palette de sons supplémentaires (chacun des 3 canaux avec l'OD-9).
Et de toute façon, pour mes sons rythmiques, je n'aime pas avoir des kilomètres de gain, je trouve que ça sonne nettement mieux avec le gain qui reste au maximum à 12h, après le côté "fizzy" de la saturation de préampli prend trop le dessus...
Le seul défaut (à mon goût) de la tête, c'est qu'elle est blindée d'aïgus, raison pour laquelle je les monte pas trop, mais je vais commencer à tester des lampes différentes, et avec des G12M ou équivalents dans le cab, on gagne pas mal de rondeur et de douceur sur les aigus et on perd le côté pic à glace (j'ai essayé une dizaine de cabs avec des HPs différents depuis que j'ai la Thunder).
Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi certains trouvent qu'elle manque de gain, sincèrement, elle en a plus que largement assez pour faire à peu près n'importe quoi, si on a la(les) gratte(s) adaptée(s) et une bonne attaque mediator. Et de toute façon, sur scène (et même en répète si le batteur cogne un peu), j'ai encore tendance à retirer du gain pour garder la précision...