Vous jouez avec quoi chez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Sorgen69 a écrit :
C'est fou quand même le nombre d'ampli surpuissant que vous utilisez en appart !!!

Ma tête 100 Watts à lampe, je l'utilise qu'en répète et en Live...

Claro, je n'aimerais pas être votre voisin...

Sinon moi à la maison c'est VOX AD15VT, amplement suffisant... et puis j'ai aussi envie d'un petit Pignose... à méditer.
gaël
alfaimola
Sorgen69 a écrit :
C'est fou quand même le nombre d'ampli surpuissant que vous utilisez en appart !!!

Pour ma part un Marshall VS65R...
Ca va, rassure?
DevilExper
remayz a écrit :
je joue sur mon tout nouveau Classic 30 a la maison, et bientot en répet'.

mon stack sonne pas trop mal a faible volume, mais ma chambre est trop petite pour que ça soit écoutable. pas assez de volume d'air, ça fait vite sourd! sinon en répet, ce sera l'un ou l'autre selon que je sois feignant ou pas ! (pour charger le coffre !)

le 30W lampe, je trouve que c'est un bon compromis entre la puissance et la qualité de son a volume raisonnable. ça pousse méchamment quand on monte le son mais ça reste beau a volume normal.
Comme les Engl ont la réputation de bien sonner a bas volume, ça devrait le faire.

D'accord merci beaucoup pour ton avis
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
Stratmat a écrit :
Edit ton 1er post et change ton sondage il manque pelin de trucs !

Ampli transistor moins de 30W, ampli lampes moins de 30W, logiciel PC, POD au casque,....

Ah mon 2000eme post

Je le sais, mais en mettant la commande éditer, je ne peux que changer mon message et le sondage n'a pas l'air d'être éditable, il faudrait que un modérateur puisse le changer, parce que ca donne (et à moi beaucoup) une idée pour savoir si oui ou non on peut avoir un tel matériel chez sois.

Mis a par ceci, j'avais quand même entré "transitor 10 - 15W" et "tubes/lampes 100 - 120W + 4x12" mais il a pas voulu...désolé
- PRS user -
patouuuuuu
Tout lampes 15W! Idéal pour la maison!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
pour le moment un petit 20W transistor mais bientot jvais passer au lampes !!
DevilExper
slopy a écrit :
perso je joue avec du 50w lampe sur un 2*12 en chambre et ben meme en maison collé je le pousse le bougre enfin...un peu plus de la moitier master et preamp ( les mur tremble hihihihi )

mais les voisin dise rien ..... (merci a eux)

Hello slopy, déjà passé au baffle + head après si peu de compagny envers ton Randall ?

Nan j'te comprends (ta aussi un groupe). Alors ca me rassure encore plus que tu dises cela
- PRS user -
AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le
Moi en ce moment c'est un vieux Ac15 (+ une pédale de disto) qu'on me prête. C'est vraiment bien, et comme je suis en maison sans voisins, je peux le pousser
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
secret face
^moic'st du 75 watts transi... Randall powa !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Sorgen69 a écrit :

Ma tête 100 Watts à lampe, je l'utilise qu'en répète et en Live...

Moi c'est l'inverse: un mec qui a un bon ampli à lampes, ca me sidère qu'il préfère jouer sur un transo chez lui. Moi je ne supporte pas le toucher des transos.
dittohead
Tu devrais essayer un valvetronix c'est assez bluffant notamment à volume modèré, ce qui est le cas en général chez soi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Easterling
moi la je me tappe mon petit peavy Blazer 158 mais plus pour longtemps car il sera remplacer par un Vox AD30VT
DevilExper
Easterling a écrit :
moi la je me tappe mon petit peavy Blazer 158 mais plus pour longtemps car il sera remplacer par un Vox AD30VT

Ouais man et ca va tout petter
- PRS user -
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
dittohead a écrit :
Tu devrais essayer un valvetronix c'est assez bluffant notamment à volume modèré, ce qui est le cas en général chez soi

ca sonne bien, c'est dans les mains que ca me gêne.

cela dit je n'ai jamais essayé les Vox, j'avais testé la tête haut de gamme de H&K. Mais je suivrai ton conseil, par curiosité.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...