Vous jouez avec quoi chez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Mai 2006, 22:10
dittohead a écrit :
Tu devrais essayer un valvetronix c'est assez bluffant notamment à volume modèré, ce qui est le cas en général chez soi

ca sonne bien, c'est dans les mains que ca me gêne.

cela dit je n'ai jamais essayé les Vox, j'avais testé la tête haut de gamme de H&K. Mais je suivrai ton conseil, par curiosité.
DevilExper
J'aimerais aussi vous posez une question : Vers qu'elle age avez-vous eux une baffle + une tête lampes ? Vos parents (et oui suis pas majeur) vous on embêté ou non ?

Parce que moi, y a la place, mais j'espere que ca jouera...et aussi pour savoir si je suis pas le seul qui à 18ans a pris un matos parreil
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Sorgen69
ZePot a écrit :
Sorgen69 a écrit :
C'est fou quand même le nombre d'ampli surpuissant que vous utilisez en appart !!!

Ma tête 100 Watts à lampe, je l'utilise qu'en répète et en Live...

Moi c'est l'inverse: un mec qui a un bon ampli à lampes, ca me sidère qu'il préfère jouer sur un transo chez lui. Moi je ne supporte pas le toucher des transos.

C'est sur que je préfère le son de mon tout lampe, mais perso j'ai opté pour un rack à la maison, parce qu'avec un bon préamp à lampe (que je n'ai pas encore mais ca ne serais tarder) et un PowerAmp Transi, le résultat est vraiment bon, même à bas volume...

Je te jure qu'un Piranha dans un 8008, à tout volume ca fait son effet...
Sorgen69
DevilExper a écrit :
J'aimerais aussi vous posez une question : Vers qu'elle age avez-vous eux une baffle + une tête lampes ? Vos parents (et oui suis pas majeur) vous on embêté ou non ?

Parce que moi, y a la place, mais j'espere que ca jouera...et aussi pour savoir si je suis pas le seul qui à 18ans a pris un matos parreil

Pour répondre à ta question, j'ai commencé à avoir du vrai bon matos (ampli tout lampe-> DSL100, une vrai guitare-> ESP Ltd EC1000)il y a 2 ans... donc à 18 ans... mais à l'époque je jouait tous les WE donc c'était une évolution logique de mon matos...

Et t'as quoi comme matos toi ?
El Sheriff
Chez moi je joue avec rien (juste ma guitare of course ^^), ça me permet de bien travailler mes doigts et de pas masquer des pains avec un ampli
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
DevilExper
Sorgen69 a écrit :
DevilExper a écrit :

Pour répondre à ta question, j'ai commencé à avoir du vrai bon matos (ampli tout lampe-> DSL100, une vrai guitare-> ESP Ltd EC1000)il y a 2 ans... donc à 18 ans... mais à l'époque je jouait tous les WE donc c'était une évolution logique de mon matos...

Et t'as quoi comme matos toi ?

Alors je suis gauché, et j'ai : Guitares : Ibanez RG470 en emg, et une LTD EX100 en Seymour D. et l'ampli : Line6 Spider II 2x12, qui me convient pour mon expérience.

Sinon je joue 1 à 2h00 si plus par jour, donc je pense que je pourrais m'autoriser du lampes mes 18ans...j'espere parce que tout travaille mérite salaire, et je progresse.
- PRS user -
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 11 Mai 2006, 22:47
dittohead a écrit :
Tu devrais essayer un valvetronix c'est assez bluffant notamment à volume modèré, ce qui est le cas en général chez soi

je plusoie
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 11 Mai 2006, 23:52
Combo 100w lampes, m'sieur!
Pour maison (non-mitoyenne) et répètes (qui, en fait, se passent à la maison...)
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 11 Mai 2006, 23:57
perso j'utilise un transistor de 15w de merde à la maison. et desfois je ramène mon half stack 50w à lampes... ca se fait aussi
jerry garcia

130w a tubes avec 2 v30 p'tain le con, il faut maitriser les potard du bestio et de la gratte.
le pied c'est d'envoyer un peu la purée avec des emg et gaffe a pas decoller le placo
dittohead
thr78 a écrit :

130w a tubes avec 2 v30 p'tain le con, il faut maitriser les potard du bestio et de la gratte.
le pied c'est d'envoyer un peu la purée avec des emg et gaffe a pas decoller le placo

La touche ton sur ton avec la grille.. la classe 20age en somme
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
DevilExper
Sorgen69 a écrit :
Si tu n'as pas de groupe, regard pour un p'tit lampe style 15 watts alors...

J'ai envie de faire un groupe avec un ami batteur qui est super motivé ! Et comme chez lui y a deja un local on peu monter le son comme on veut !

Donc c'est pour cela que je veux me prendre un matos parreil, mais je veux aussi que des fois il reste chez moi.
- PRS user -
GreenBud
Euh en fait ça depend....
chez moi j'utilise juste un V-amp avec casque....

et chez mes parents qui habite à 200m et ou je vais jouer beaucoupj'ai mon syteme Marshall 2x50w en rack....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
DevilExper
dittohead a écrit :
thr78 a écrit :

La touche ton sur ton avec la grille.. la classe 20age en somme

Joli
- PRS user -
cdmat76
  • cdmat76
Ben on m'a offert un roland micro cube et... ça sonne vachement bien pour la maison!
Donc pour moi ce sera transistor 2W s'il vous plait!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...