Salut tout le monde, j'ai mon vox ac15cc1 depuis hier... mais alors quel bonheur C'est encore mieu que ce que je pouvais esperer ^^
Par contre j'ai un soucis avec le footswitch fourni ... Quand je le branche, le canal A gere la reverb et il bugue un peu ( desfois, elle est désactivée, mais elle se réenclenche quand meme ) ou alors le canal B ( qui devrait gerer le tremolo ) ne marche pas ( la led ne s'allume pas ) ... Vous avez déja entendu parler d'un soucis comme ca ?
Juste une petite question, a l'interieur de l'ac15, en dessous du hp j'ai un truc en cuir qui est vissé, genre une pochette, avec un truc assez dur a l'interieur de la taille d'une rallonge, vous savez ce que c'est ? J'ai la flemme de tout dévisser pour voir T_T
Juste une petite question, a l'interieur de l'ac15, en dessous du hp j'ai un truc en cuir qui est vissé, genre une pochette, avec un truc assez dur a l'interieur de la taille d'une rallonge, vous savez ce que c'est ? J'ai la flemme de tout dévisser pour voir T_T
Réverbe analogique...en fait le signal passe par un ressort.
c'est chié hein!
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Faisons le calcul ensemble!
Avec le taux actuel de la livre sterling :
166 £ = 169 €
Donc sa vaut même plus le cout d'acheter un cc1 et un blue alnico avec...
Dans ce cas là, il vaut mieux prendre un CC1 + un Hp Blue Alnico. On en a pour moins cher, avec un HP en plus !
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."