Salut, je possède actuellement un vox ac15cc et une tete blackstar ht-5 que j'utilise dessus. Je me suis rendu compte après quelque heures de jeu sur le blackstar que je suis vraiment amoureux du son de mon ac15. Je trouve le clean vraiment extra, j'utilise beaucoup la reverb même si elle est pas extraordinaire. J'aime aussi le graou qu'il envoit quand j'utilise ma lp en bb pro. Seulement voila, j'aimerais un ampli avec 2 canaux pour éviter de devoir laisser le relai a mon autre guitariste en concert le temps de changer le réglage du top boost. Ce que je cherche donc, un ampli avec une bonne reverb, un tremolo si possible, pas forcèment de boucle d'effet. Je me demandais si le vox ac15htvh pouvait correspondre, il faut vraiment que je retrouve la dynamique que j'ai sur mon ac15, ce truc qui vous prends les tripes vous savez meme en son clean et que je n'arrive pas a retrouver sur mon blackstar. Voila merci d'avance et désolé pour le pavé, mon budget est de + ou - 700 euros.
Edit : J'ai vu qu'il n'y avait pas de reverb, ca marche pas trop mal une pédale reverb en facade?