Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AD15VT ou AD30VT ????????

Forum Vox
Forums
Onisuka
SAlut tlm !

Voila j'hésite entre les 2, à savoir que c'est pour utilisation en appart seulement.

Vous me conseillez de prendre lequel

A part la puissance, il y a beaucoup de différence de qualité ou pas

Merci
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
mpoint
  • #2
  • Publié par
    mpoint
    le 28 Jul 06, 17:45
Onisuka a écrit :
SAlut tlm !

Voila j'hésite entre les 2, à savoir que c'est pour utilisation en appart seulement.

Vous me conseillez de prendre lequel

A part la puissance, il y a beaucoup de différence de qualité ou pas

Merci


Salut,

j'ai un AD15VT et meme en mettant le volume master bas, le son est assez fort. Je me dit que le controle de volume qui est situé à l'arrière du AD30VT doit etre bien utile. Mais bon je n'ai jamais testé.

Enfin pour l'instant, il est en réparation, car il y avait des cracks et lorsque que je me mettais en mode manual, le son disparaissait
Vivement que je le récupère
m.
Onisuka
c'est un problème de fabrication ou pas

Mais pour le son c'est sur le 30w serait peut etre un plus, surtout que mes voisins sont chiant
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
remayz
  • #4
  • Publié par
    remayz
    le 28 Jul 06, 17:51
un probleme isole sans doute. ne me demande pas pourquoi mais j'ai 2 AD15 et ils marchent parfaitement bien !
mpoint
  • #5
  • Publié par
    mpoint
    le 28 Jul 06, 17:52
Onisuka a écrit :
c'est un problème de fabrication ou pas

Mais pour le son c'est sur le 30w serait peut etre un plus, surtout que mes voisins sont chiant


Pour ce qui est du problème, j'en ai aucune idée. Normalement je le recois courant semaine prochaine. Je te tiendrai au courant si tu veux. Mais il était sous garantie donc pas de problème si ce n'est qua ca va faire 1 mois (mais bon j'étais pdt 2 semaines en vacances) que je ne l'ai pas...

Regarde sur le forum, peut etre que d'autres ont eu le meme problème.

m.
Onisuka
remayz a écrit :
un probleme isole sans doute. ne me demande pas pourquoi mais j'ai 2 AD15 et ils marchent parfaitement bien !



Ok ca me rassure déja, ca aurait pu venir du modèle et à + 200€ ca fou les boules
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
mpoint
  • #7
  • Publié par
    mpoint
    le 28 Jul 06, 17:53
remayz a écrit :
un probleme isole sans doute. ne me demande pas pourquoi mais j'ai 2 AD15 et ils marchent parfaitement bien !


J'espère bien, parce qu'il me plait cet ampli.

m.
Onisuka
J'ai parcourue le forum, il est vrai que le 30w serait beaucoup mieux pour jouer en appart du au switch derriere pour le son.

Mais bon le 15w gueule tant que ca même au mini ?
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
mpoint
  • #9
  • Publié par
    mpoint
    le 28 Jul 06, 18:05
Onisuka a écrit :
J'ai parcourue le forum, il est vrai que le 30w serait beaucoup mieux pour jouer en appart du au switch derriere pour le son.

Mais bon le 15w gueule tant que ca même au mini ?


Le mieux est que tu l'essayes en magasin. Tu te feras ta propre idée.

m.
Onisuka
c'est sur, je voulais surtout savoir s'il y avait différence de qualitée entre les 2 et c'est vrai que le 30w à un "petit" plus.

je vais voir ca alors, merci a++
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
akrobat
salut
moi j'ai un AD15vt ( modele sans la lampe) c'est vraie que pour jouer tout seul chez soit il est largement suffisant
apres faut voir ton avenir dans la guitare, si compte jouer en groupe

- si oui je dirais prends le 15W pour l'instant et quand t'auras un groupe t'achete plus puissant et de meilleur qualite, et le petit vox tu me le donne ( nan je deconne tu le garde comme ampli pour travailler chez toi)

- si non prend le 30W avec le potard au dos tu peux doser la puissance et comme il est plus puissant il a un HP plus gros donc ca sonne mieux

voila ce que je ferais a ta place

apres a toi de voir , pese le pour et le contre ( notament niveau budget)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mpoint
akrobat a écrit :
salut
moi j'ai un AD15vt ( modele sans la lampe) c'est vraie que pour jouer tout seul chez soit il est largement suffisant
apres faut voir ton avenir dans la guitare, si compte jouer en groupe



Le AD15VT a une lampe pour le pré-ampli, non?

C'est le DA15VT qui ne l'a pas. Me trompes-je?

m.
Onisuka
8O le AD15VT n"a pas de lampe tu doit confondre avec un autre modèle ou alors
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
akrobat
t'as raison je me suis embrouillé
moi j'ai le DA15VT et c'est le AD15VT qui a la lampe
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Gam
    le 28 Jul 06, 20:28
C'est une lampe dans la section de puissance.

Perso, je te conseil le 30 watts, qui peut le plus peut le moins, mais pas inversement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...