Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AD15VT ou AD30VT ????????

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Onisuka
J'ai tester le 30W et j'ai craqué je l'ai acheté

C'est un super ampli, jsuis un peu perdu avec les réglages d'effets.. mais bon ca va venir
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
  • #33
  • Publié par
    petar
    le 13 Jan 07, 21:21
remayz a écrit :
un probleme isole sans doute. ne me demande pas pourquoi mais j'ai 2 AD15 et ils marchent parfaitement bien !


Est ce que tu peux relier les deux avec une pedale d'effet?
Avec bypass?
papiblues
Pour jouer en appart pensez au VOX DA5 car meme en un demi watt je suis a la moitie du potar avec les oreilles en chou fleur et le son de Hendrix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guigui5
Salut !
j'hesite moi aussi entre les deux, mais mon choix plutot se dirige vers l'AD15VT.On m'a donner l'adresse d'un site anglais ou il est a 169 euros neuf frais de port compris.
excusez moi pour mon ignorance... qu'est-ce que sa veut dire HP 8" ou HP 10" ??
Merci d'avance
chaosStrings
C'est le diametre du Haut Parleur
8" = 8 pouces = 8*2.54cm = 20.32 cm
10" = 10 pouces = 10 *2.54cm = 25.4 cm
Il y a une différence dans le rendement (à meme puissace le HP plus grand fait vibrer plus d'air -> + de son, de plus il me semble qu'il restitue plus de basse).
Sinon fais gaffe que ça soit pas 169 £ !!!!!!!!!! (sinon c'est un tres bon prix)

PS entre les 2, j'ai choisi le 30 (sons différents, plus jolis IMHO). De plus il y a un potentiometre derrière pour régler la puissance (pour jouer en apart avec gain et master a fond c'est super ) par contre je ne sais pas si il y en a sur le 15.
guigui5
En gros plus le HP est gros plus le song est bon .Merci !
A non ! c'est bien 169 euros ! 'fin... 98£ sans frais de transport.
stratus
chaosStrings a écrit :
C'est le diametre du Haut Parleur
8" = 8 pouces = 8*2.54cm = 20.32 cm
10" = 10 pouces = 10 *2.54cm = 25.4 cm
Il y a une différence dans le rendement (à meme puissace le HP plus grand fait vibrer plus d'air -> + de son, de plus il me semble qu'il restitue plus de basse).
Sinon fais gaffe que ça soit pas 169 £ !!!!!!!!!! (sinon c'est un tres bon prix)

PS entre les 2, j'ai choisi le 30 (sons différents, plus jolis IMHO). De plus il y a un potentiometre derrière pour régler la puissance (pour jouer en apart avec gain et master a fond c'est super ) par contre je ne sais pas si il y en a sur le 15.

Justement NON. Ce qui, paradoxalement, le rend moins "domestique".
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
C'est mon tour après avoir lu tous vos avis, je me suis lancé, j'ai acheté le AD30VT!
J'ai essayé le 15W, le vendeur a switché de suite sur le 30W et là je dois avouer que le son n'est pas le même! on sent la différence, donc je n'ai pas hésité, j'ai pris le 30
Payé 251 euros seulement, tout neuf garantie 2 ans... cool !
Carotteman
guigui5 a écrit :
En gros plus le HP est gros plus le son est bon .Merci !


Ah non pas du tout c'est juste différent!
Un combo bassman 59' est équipé de 4 10' et c'est trés loin d'être une daube.

Le 12' aura plus de basses alors que le 10' sonnera plus cristallin.
Mais c'est surtout une question de gouts après...
wardog34
j'ai un AD30VT pour chez moi ( mon salon )

et je le vend car meme en reglant le bouton derreire sa resste puissant pour un apparte !!

donc je le vend !!!!
je me prendrais peut etre un AD5 ou un VOX PATHFINDER 15

Merci

Matth
Stangone
wardog34 a écrit :
j'ai un AD30VT pour chez moi ( mon salon )

et je le vend car meme en reglant le bouton derreire sa resste puissant pour un apparte !!

donc je le vend !!!!
je me prendrais peut etre un AD5 ou un VOX PATHFINDER 15

Merci

Matth

,,, je comprends pas ,,, il est pourtant très eficasse ce p'tit potard !!!

A quoi correspond '70 UK ??? je pense un Marshall ,, mais lequel ??? Plexi, JTM45 ????
wardog34
oui le petit bouton derreire est efficace mais pour quoi garder un ampli a modelisation si je me sert que de 2 ou 3 simulation et 2 effets ???

mais il faut avouer que l' AD30VT est un vrai bijoux donc je pense rester chez vox pour un PATHFINDER 15

et je compte me prendre un Jamman et avec l'AD30VT on ne peut pas jouer en clair sur une disto vu qu'il ny a pas de boucles d'effets donc je ne pourrais pas m'amuser avec

Matth
snowvinz
Citation:
wardog34
j'ai un AD30VT pour chez moi ( mon salon )

et je le vend car meme en reglant le bouton derreire sa resste puissant pour un apparte !!



Même si tu mets le sélecteur de puissance au minimum (je crois que c'est 1w) c'est trop fort

ça me dépasse un peu là

Citation:
et je compte me prendre un Jamman et avec l'AD30VT on ne peut pas jouer en clair sur une disto vu qu'il ny a pas de boucles d'effets donc je ne pourrais pas m'amuser avec


Il n'y a pas d'autre façon de faire. Je veux dire pour la jamman, ça prends une boucle d'effets (je connais pas trop!)

J'étais intéressé par ad30vt mais la je commence à avoir des petits doutes
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...