Vox AD50-VT ou Roland Cube60

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biréli lagrène
Il faut que tu essayes en magasin, tu dois en trouver du côté de Béziers, non ?

Tes oreilles seront les seuls bons juges pour toi.
Ne crois pas en les notres, tu pourrais etre déçu.

Sinon, s'il faut vraiment choisir , je dirais un VOX, que tu dois pouvoir trouver en occasion sur le forum.
Edit : peavey, j'ai toujours trouvé que cela sonnait vraiment mal, maintenant ce n'est que mon avis.
SatRiany34
... mouaaiii, c'est sur, le mieux est de les essayer ! Mais quand ça fait deux ou trois fois qu'on y va pour "essayer", les vendeurs commencent à nous regarder d'un sale oeil si on achète pas chez eux, ils savent bien qu'on y vient que pour "essayer" et qu'on achète sur le net mais en même temps, s'ils baissaient aussi un peu leurs prix !!! et puis en cambrousse, y'a pas trop de choix dans les mags... donc, il faut se référer aux utilisateurs qui n'ont pas forcément les mêmes oreilles ni les même goùts que moi et c'est bien le problème...mais bon, déjà, on peut se faire une idée bien dégrossie et cerner les options de choix quand le sujet ne part pas en "live" et dans tous les sens
Hamer59
VOX AD100VTXL ( en 2x12" en plus ), pour moi c'est le mieux. Hybride en plus.
Sonne mieux que Line6 à mon oreille et surtout plus expressif.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
black_soul
Citation:
les vendeurs commencent à nous regarder d'un sale oeil si on achète pas chez eux, ils savent bien qu'on y vient que pour "essayer" et qu'on achète sur le net mais en même temps, s'ils baissaient aussi un peu leurs prix !!!


Ah ben moi quand j'y vais pour ça je joue la comédie à fond

"Et vous savez l'avoir en 100w celui-là ?"

"Vous faites un prix si je prends une tête plus un cab ?"

Et surtout en partant :
"Oh bah faut encore que je réfléchisse, de toute manière mon salaire arrive qu'a la fin du mois.
SatRiany34
OK, merci du conseil...et pour le vendeur, et pour le Vox AD50 VTXL qui était bien ma première idée !!!
Stoy//
Moi a ta place je serait partant pour le VOX
SatRiany34
Stoy// a écrit :
Moi a ta place je serait partant pour le VOX

OK, mais pourquoi vends-tu le tien ? et dans ta liste, merci de rajouter Satriani
SatRiany34
Citation:
Il a ptèt acheté beaucoup mieux.

...c'est à dire ? développe !
gexxe
  • #25
  • Publié par
    gexxe
    le 25 Aug 08, 21:21
un laney vc15 tout lampes par exemple
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
black_soul
Citation:
...c'est à dire ? développe !


Bah c'est simple, si le gars vient de s'offrir un gros tout lampes à 2000€ par exemple qu'est-ce que tu veux qu'il foute d'un vox valvetronix ? Le mien je le garde pour quand un pote vient jouer mais sinon c'est clair qu'il va plus me servir des masses maintenant que j'ai ma nouvelle tête.
gexxe
  • #27
  • Publié par
    gexxe
    le 26 Aug 08, 00:07
pas besoin d'un gros tout lampes a 2000 euros pour surpasser un modelisation

un simple tout lampes a 500 euros sonnera mieux genre ac15 ou un truc dans le genre
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
SatRiany34
...et voilà, ça commence à partir en Live ! je sais bien qu'il n'y a rien de mieux qu'un tout lampe pour la qualité du son mais je ne suis pas un pro de la scène et ce n'est pas ce que je recherche seulement un bon ampli à modélisation, avec les effets dedans et le tout de bonne qualité comme chez Vox par ex. j'ai essayé l'AD30-VT et moi ça me suffit amplement pour la qualité sonore, je voulais seulement savoir si les amplis Roland sont meilleurs que les Vox dans ce domaine, c'est tout ! ne me gonflez plus avec vos loupiotes, on le sait qu'il n'y a pas mieux... mais restez dans les topics de lampistes et ne venez pas influencer les pauvres ignares modéliseurs comme moi
black_soul
Citation:
un simple tout lampes a 500 euros sonnera mieux genre ac15 ou un truc dans le genre


Ouep sauf qu'avec un truc du genre ac15 tu te retrouves vite limité niveau polyvalence.

Faudrait que vox sorte un ampli à modélisation tout lampes en fait, parce que bon le spider valve ...
SatRiany34
...voilà la solution idéale qui serait la bienvenue, mais pour le moment, un tout lampes avec effets intégrés, ça n'existe pas, du moins pas pour ma bourse et donc... Pour ce qui est du Spider Valve, il est bien loin derrière le Vox, à mon humble avis ! Donc, j'en reste à mon AD60-VT + VC4 qui doit être le meilleur compromis actuel, sauf qu'il faut taper dans l'occase à 400 euros avec le pédalier, ça doit se trouver

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...