Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad50vt, ad100vt ou line6 spider2 212

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
argh je vien vien de vérifier les prix sur thomann donc la ca commence a faire un peu trop chère a la limite donc l'ad60vt (si j'ai assez a noel) sinon au mieu l'ad50vt

donc la je me corrige je veux bien ad 60vt si j'ai assez
mais donc le spider est hors jeu déjà
et l'ad50vt a l'avantage du prix et de la qualiter

et plz réponder pour la pédale elle vaut le coups pour le 50(pour le 60+la pédale j'aurait pas assez c'est sur)?
crash test
je connais pas le ad50 mais c'est une gamme en dessous donc a ta place je prendrait le 60 et je ferait avec jusqu'au................25 décembre
ero_senin
je croit pas que tu es bien comprit

en fait je fait des projet pour noel
avec la tune que j'aurait je m'achèterait un ampli et je me dirige vers vox pour l'instant

le seul point qui me plait pas chez l'ad60vt c'est la face avant qui fait trop meuble et pas assez ampli

et pour la pédale pour le vox 50W c'est imdispansable ou c'est juste un plus?
Percevalle
franchement le vox et le spider (je parle du ad60vt que je possede), il n'y a pas pas débat :
pour avoir essayer les 2 avant d'acheter j'ai pas essayer une seconde! le spider a des sons synthétiques, froids, ça fait un peu jouet en fait (si vous me passez l'expression... ), je ne vois pas comment on peut hésiter entre les deux (hors considération de budget évidemment).

la question serait plutot ad60vt ou ad100? le 60 est top est déja bien puissant, je ne connait pas du tt le 100, mais a priori, si on écoute barney, c'est moins bon, donc je lui fait confiance
Percevalle
ha...
ba là on ne peut plus t'aider... a moins de faire un quète?
non je rigole
Percevalle
pas sur que ça suffise !

ps - mon nouvel avatar fonctionne! :C1:
ero_senin
7677*15=155155(c'est le nombre de membre de G.com)

ça fait assez?
avec antant d'argent ça peut le faire le vox ad120vt plus la pédale(ou bien tous les ampli et toute les pédale simuler ce serait mieu?)
stratus
Je vote sans hésiter VOX.

Je choisi le 50w parce que je pense que c'est le meilleur compromis puissance encombrement.

Le 100w diffusera mieux (2HP) mais question poid/volume (cubage) autant passer à l'AC30CC que l'on doit pouvoir trouver à 800€ pour la version en HP "normaux".
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gros Tony
vox ADVT60, ceci dit, Socrate s'adressant à Platon disait de se fier à l'expert plutôt qu'à la masse, donc sondage...:p :p
ero_senin
ouai la masse c'est pas le bon outil pour faire de la guitare
et pour l'expert j'ai pas trouver de jeu de mots

comme je le disait j'ai fait une erreur en cherchant le prix de l'ad100vt et je le croyait a 500€ mais il est plus chère que l'ad60vt donc
Citation:
Socrate s'adressant à Platon disait de se fier au capaciter plutôt qu'au volume sonore, donc sondage...


désolé socrate c'était trop tentant
mais choix maintenant sont expliquer plus haut
Percevalle
c'est vrai que les sondages n'ont pas forcément de grande valeur, sauf si on considere que tous les membres du forum sont des experts, en un sens, alors là, ne vaut il pas mieux s'adresser à une masse d'expert plutot qu'a un seul ...........donc sondage

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...