Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad50vt, ad100vt ou line6 spider2 212

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Gam
    le 03 Apr 07, 20:14
Ah ben merde, t'as raison, ils se vont rare, je ne trouve plus que les VTX et 120VT, pas de trace des AD60VT.

Etrange, j'espère que si ils arrêtent, que ce soit pour relancer une nouvelle série haut de gamme. Cette gamme est vraiment excellente mais elle date de plus de 3 ans.

Le plus étrange, c'est qu'il n'y a pas de d'annonce sur leur site, hors Vox communique toujours les arrêts de série. Une autre hypothèse, cette série se vend peut-être mal face à la concurrence. Il faut avouer qu'il ne sont pas donnés, et quand on voit que Line 6 offre le quintuple de possibilités (je parle pas de la qualité sonore) pour le double du prix...

Le mieux, un chit mail à Vox.
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Aylo
    le 03 Apr 07, 21:21
ouaip en général ils annoncent le truc.. la meme coda-music qui a de tres bon prix sur vox (le AD100VT a grosso modo 400€ et le AD50 a 270€..) m'ont dit que c'étais "discontinued" donc apparement ca se fait rare
Watershed
J'ai toujours cru que les Line 6 étaient meilleurs en disto!

C'est pas le cas?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    Gam
    le 03 Apr 07, 21:58
Aylo a écrit :
ouaip en général ils annoncent le truc.. la meme coda-music qui a de tres bon prix sur vox (le AD100VT a grosso modo 400€ et le AD50 a 270€..) m'ont dit que c'étais "discontinued" donc apparement ca se fait rare

Ah, espérons qu'il y aura bientôt une annonce...


Gravestone a écrit :
J'ai toujours cru que les Line 6 étaient meilleurs en disto!

C'est pas le cas?

Si pour avoir des satu, de la mort, genre carré, mur du son, froid et mécanique, à la limite du synthétique (voir même beaucoup), oui les Line 6, sont "meilleurs", mais tout est relatif.

Mais tu colle une pédale avec le Vox et le tour est joué.
Watershed
Tout dépend de quelle disto il s'agit
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    Gam
    le 03 Apr 07, 22:19
Je parle de disto typé gros metal hyper droit et très gros. Mais même avec ça, je trouve que Line 6, n'emballe pas, certains adorent, d'autres pas. C'est la vie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...