Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad50vt, ad100vt ou line6 spider2 212

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
c'est vrai que les sondages n'ont pas forcément de grande valeur, sauf si on considere que tous les membres du forum sont des experts, en un sens, alors là, ne vaut il pas mieux s'adresser à une masse d'expert plutot qu'a un seul ...........donc sondage
ero_senin
et meme si tout les forumeur ne sont pas des expert ceux qui ont l'un des ampli citer savent si il leur plait ou pas après comme le dit une phrase mythique sur ce forum rien ne remplace mes oreilles
stratus
cul_brilliant a écrit :
merci pour toutes ces réponces maintenant je verrais a noel entre l'ad50vt ou l'ad60vt selon la tune que j'aurait

encors merci


ICI http://guitare.playback.fr l'AD100VT est annoncé à 539€ je suis sûr qu'en téléphonant tu peux négocier à 500€ et peut-être un peu moins
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
stratus a écrit :
ICI http://guitare.playback.fr l'AD100VT est annoncé à 539€ je suis sûr qu'en téléphonant tu peux négocier à 500€ et peut-être un peu moins


En fait au même prix que l'AD60VT.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
hesite pas prend toi le 100
j'ai le 30 chez moi, et il envoie deja bien dur
le 100 te permettra d'envoyer la soudure sans faire forcer ta becane , ce qaui te permettra de le garder 2000ans sans problemes .
j'ai opte pour le 100 que je prendrais d'ici qq semaines car je garde au chaud mon zenamp ( que tu peux essayer aussi pour te faire une idee ) de chez HK .
le 100 sasn hesiter, les line 6 sont de vraies daubes qui tombent en panne tout le temps et qui ont des sons a ch*****
enfin, question de gout ..
la vitesse de la lumiére va plus vite que celle du son. C'est pourquoi certaines personnes ont l'air brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent la bouche..
salut, je vien de changer mon spider 2 210 pour un ad50vt. Le spider ne fait ABSOLUMENT PAS LE POID! Pose toi meme pas de question. De plus, ce 50watt crache presqu'autant que le 120 watt qui devenai boulli dès qu' il dépasse la moitié! vive Vox
ero_senin
moi qui laissait ce topic couler....

pour le vox est ce que la qualiter diminu quand on augmente le son ou est ce que la qualiter reste stable ou augmente?

est ce que le volume se raproche plus d'un lampe ou d'un transistor

et estce que le 50W peut couvrir un gros bourin de batteur?
Dash7
  • #37
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Sep 05, 09:02
Vox AD60VT ou AD60VTX... le top
angel212
Deterrage

Po top en terme de reponse objective .. ca fait un peu "moi j ai ce modele, alors c le mieux"

quelqu un peut il enfin parler de l'AD100VT et/ou comparer les autres modeles dans la meme gamme avec objectivité svp ?

Merci par avance , je m'oriente vers l' AD100VT .
angel212
Fidele a vous meme ...

merci quand meme ...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Gam
    le 03 Apr 07, 11:41
angel212 a écrit :
Deterrage

Po top en terme de reponse objective .. ca fait un peu "moi j ai ce modele, alors c le mieux"

quelqu un peut il enfin parler de l'AD100VT et/ou comparer les autres modeles dans la meme gamme avec objectivité svp ?

Merci par avance , je m'oriente vers l' AD100VT .

Je le trouve pas top, pour diverses raisons, mais j'englobe la série entière.

Premièrement, le pédalier, qui est chiche, il ne permet pas grand chose. Ensuite la section d'effets est très anecdotique et limitative. Puis viens le gros manque pour un ampli qui ce dit polyvalent... le nombre de canaux limité à 2.

La qualité sonore y est, mais la série AD60/120 est bien plus versatile et souple. La qualité sonore est bien entendu tiré vers le haut.
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Aylo
    le 03 Apr 07, 17:13
Oui mais les 60 et 120 ne sont plus fabriqué ( gam) non?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Gam
    le 03 Apr 07, 19:09
Fabriqués ?

Ca m'étonnerais, vu que la plupart des sites les ont dans leur catlogues, et surtout Vox qui les proposes toujours sur leur site.

Je sais qu'il y a eut pas mal de confusion suite à l'arrêt d'un modèle utilisant la même technologie.
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Aylo
    le 03 Apr 07, 19:42
Bah sur Thomann,Musicstore et Musikproduktiv ya pas de AD60VT. Ya moyen par des sites francais mais les prix remonte ? Quelqu'un n'a pas un bon site ou on peu en trouver pour un prix correct?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Gam
    le 03 Apr 07, 20:14
Ah ben merde, t'as raison, ils se vont rare, je ne trouve plus que les VTX et 120VT, pas de trace des AD60VT.

Etrange, j'espère que si ils arrêtent, que ce soit pour relancer une nouvelle série haut de gamme. Cette gamme est vraiment excellente mais elle date de plus de 3 ans.

Le plus étrange, c'est qu'il n'y a pas de d'annonce sur leur site, hors Vox communique toujours les arrêts de série. Une autre hypothèse, cette série se vend peut-être mal face à la concurrence. Il faut avouer qu'il ne sont pas donnés, et quand on voit que Line 6 offre le quintuple de possibilités (je parle pas de la qualité sonore) pour le double du prix...

Le mieux, un chit mail à Vox.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...