Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad50vt, ad100vt ou line6 spider2 212

Forum Vox
Forums
ero_senin
salut tout le monde

voila j'ai envi de changer d'ampli a noel(le mien supporte pas la disto)

j'ai besoin de conseil pour acheter( pas de possibiliter de test pour l'instant) un line6 spider212 ou un vox ad50vt ou un vox ad100vt

je cherche un ampli qui est un bon clean et une bonne disto

je fait beaucoups de style de metal différent(stratovarius;dimmu borgir;systeme of a down;tristitia)mais aussi des truck plus "classique" (jeu interdit;....)voila a peu près tout ca. Ah oui je change d'ampli par qu'il est pas assez puissant et qu'il suporte pas trop la disto.Ce serait pour vers noel

ps:j'ai déjà essayer l'option rechercher

j'ai une warrior's guitare type stratocaster et je veut la changer pour une esp/ltd mh 400 nt fin aout 2006
Percevalle
tu donnes ton avis dans des topics concernant les valvetronix, et maintenant tu veux te renseigner dessus

ceci dit il n'y a pas photo entre le VOX et le spider...
ero_senin
non en faite je cherche a savoir si les 100€de plus que le vox ad50vt pour passer a l'ad100vt valent vraiment le coups et si ça vaut le coup pour 500€ d'acheter le spider2 212 a la place

mais a ce que je voit beaucoups préfère l'ad100vt au spider2 212
et les autre ont des avis partager entre l'ad50vt et le spider2 212

Est ce que la pédale pour le vox vaut vaut le coup aussi(sachant qu'elle alterne entre les 2 effet programmer)
crash test
pour 100 euros enplus pas d'esitation le vox 100watts t'offre deux fois plus de puissance et deux haut parleur pour profiter de la stereo
crash test
meilleurs son clean pour le vox,meilleurs son saturés pour le line6 c'est toi qui décide
ero_senin
et la pédale vaut le coups?ou non?
parce que la je vais surement prendre l'ad100vt mais je suis pas sur que j'aurait j'aurait assez

pote m'a conseiller plutot le vox parce qu'il a meilleur rapport qualiter prix et que la disto je peut toujours la prendre sur ma pédale(zoom II 505 guitare)
crash test
autant prendre alors un bon ampli ordinaire avec un beau son clean plus un bon multieffet (style peavey classic 30 tout lampe)
Invité
moi je prendrais une AD60VT plutot. Plus de modélisations, plus d'effets, etc... J'adore la série 30/50/100 (j'ai un AD30VT pour chez moi) mais le 60 est vraiment mieux.
ero_senin
ouai mais ma pédale commence a déconner elle amplifie les parasite de temps en temps

alors autant prendre un ampli qui fait des effets en meme temps et je vien de lire que le line6 est qu'un petit peu plus "habile" dans les disto

edit : je trouve l'ad60vt trop chère pour avoir 40W de moin et 10 modélisation et 10 effet en plus sur tout que les grosse disto je les utilise pas trop
crash test
tu dispose de plus d'effets et il sont de bonne qualité sur le line6
Invité
cul_brilliant a écrit :
ouai mais ma pédale commence a déconner elle amplifie les parasite de temps en temps

alors autant prendre un ampli qui fait des effets en meme temps et je vien de lire que le line6 est qu'un petit peu plus "habile" dans les disto

edit : je trouve l'ad60vt trop chère pour avoir 40W de moin et 10 modélisation et 10 effet en plus sur tout que les grosse disto je les utilise pas trop


ok... C'est vrai 100W c'est 10000 fois mieux que 60W
les deux sont fait pour la meme utilisation, les deux couvrent un batteur, les deux sont au meme prix, mais y'en a un qui a plus d'effets et qui est beaucoup plus complet et paramétrable. Donc faut prendre le moins bon des deux, c'est sur

crash test
je me suis planté,excuser moi,je parle du flextone,d'accord avec barney le vox est une gamme au dessus la puissance c'est pas un problème ça suffit.
ero_senin
argh je vien vien de vérifier les prix sur thomann donc la ca commence a faire un peu trop chère a la limite donc l'ad60vt (si j'ai assez a noel) sinon au mieu l'ad50vt

donc la je me corrige je veux bien ad 60vt si j'ai assez
mais donc le spider est hors jeu déjà
et l'ad50vt a l'avantage du prix et de la qualiter

et plz réponder pour la pédale elle vaut le coups pour le 50(pour le 60+la pédale j'aurait pas assez c'est sur)?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...