Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Pathfinder 10...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
perso j'ai trouvé la disto assez bonne vu la taille du HP. évidemment ça sonne transo, mais c'est tres bon pour ce que c'est. et le son clair est excellent comme ça a été dit.
le ptit plus bonux ? bah il est super joli ! on dirait un AC30 de poche!
captainluth
Si tu peux essayer un vox cambrige 15 c'est encore meilleur que le pathfinder 10... Il est issue d'une série limitée avec preamp lampe 12ax7 et hp celestion alnico blue dog. J'ai eu le mien un peu par hasard il y a 3 ou 4 ans et j'en suis ravi: aucune panne ou signe de faiblesse(et pourtant il a vu du pays et des conditions de jeu a priori non adaptée,mais il s'en est toujours sorti avec brio), et son très sympa en clean comme en crunch/gros crunch... Voilà ce que j'appelle un vrai petit ampli descent(le volume sonore est gérable contrairement à un epiphone valve junior), et pas cher!!!! J'ai jamais vu mieux ailleurs... dans cette gamme de prix bien entendu.
frisko
... Baah... j'ai payé via mon homebanking... 69 roros FDP compris c'est OK ! faut pas plus
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Semteks
Alors tu l'as??? Si oui tu pourrais faire des ptits samples parce que je suis interressé.. merci
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Acefreshley
Je profite d'un sujet sur les petits amplis Vox pour vous faire part de ma découverte récente : le Vox AD 5 à 149 euros

http://www.mistergooddeal.com/(...)num=9

Il ressemble comme deux gouttes d'eau aux autres Vox AD, mais avec les caractéristiques d'un micro cube : 5 watts, fonctionne sur pile ou secteur et là où il peut battre le micro cube c'est qu'il annonce 11 modélisations et 11 effets plus un noise réductor ! Connaissant la qualité des autres vox pour les modélisations et effets, je pense que cet ampli va surement faire une forte concurrence au micro cube. C'est étonnant qu'il ne soit pas sur le site de vox par ailleurs.
Guitarist from outer space :-)
Semteks
Up pour le pathfinder 10... si iou plé
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
Acefreshley a écrit :
Je profite d'un sujet sur les petits amplis Vox pour vous faire part de ma découverte récente : le Vox AD 5 à 149 euros

http://www.mistergooddeal.com/(...)num=9

Il ressemble comme deux gouttes d'eau aux autres Vox AD, mais avec les caractéristiques d'un micro cube : 5 watts, fonctionne sur pile ou secteur et là où il peut battre le micro cube c'est qu'il annonce 11 modélisations et 11 effets plus un noise réductor ! Connaissant la qualité des autres vox pour les modélisations et effets, je pense que cet ampli va surement faire une forte concurrence au micro cube. C'est étonnant qu'il ne soit pas sur le site de vox par ailleurs.


http://www.voxamps.co.uk/produ(...)5.htm
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Acefreshley
ah zut je suis passé à coté... ça reste quand même interressant même si il semble que ça ne soit pas les modélisations des autres AD
Guitarist from outer space :-)
kamonbis
Bonjour,
Le VOX Pathfinder 10 vaut-il vraiment le coup pour son prix (je sui assez interressé). On m'a parlé des super sons clairs , quand est-il du son saturé ?
A ce prix là faut-il que je fonce sachant que ce serait un ampli pour m'entrainer et pour pouvoir le trimballer quand je pars?? si quelqu'un a des photos et des SAMPLES du siens (svp)

Merci
remayz
le son saturé est bon si tu ne le pousses pas. sinon ça fait vite bouillie même avec une guitare au poil.

compte pas faire du metal avec. ça reste rock. en tout cas, pour bosser, c'est très bien. y'en a pas dans un mag près de chez toi? j'en vois partout!
kamonbis
Merci pour ta réponce,

Non moi je suis pas du tout métal et je veux juste un petit crunch quoi é bon son clair de quoi m'entrainer et qu'il soit assez petit pour pouvoir l'emporter. et puis le vox pathfinder il est joli en plus ( même dans leur petites gammes d'amplis c'est joli Vox)
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Aylo
    le 11 Nov 06, 10:49
Salut,

Moi aussi il m'intérèsse asser, je debute encore et apparement il a l'air pas mal pour le prix ? On peut caler une pédale de distorsion dessus ?

Merci
kamonbis
a oui , ca par contre je sais que c'est possible comme sur tout ampli
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Aylo
    le 11 Nov 06, 14:56
ok merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...