Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Pathfinder 10...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Aylo
    le 11 Nov 06, 14:56
ok merci
kamonbis
mais si quelqu'un a des sample du petit pathfinder 10 , car je suis assez interressé par ce petit ampli

Merci
klabur
Vu cette semaine un concert (Robyn Hitchcock, mon idole) , avec un vox qui avait un son (clair) excellent, repris en sono, j'ai cru un moment que c'était un AC15, ben non Pathfinder 15 R ... ooooouh , j'avais un peu (...) bu et j'étais pas à coté mais le son était à s'y tromper, du coup j'hésite à en acheter un , le 10.
kamonbis
Ouahhh!!! Les sons clairs étaient aussi bons??
kamonbis
Ca donne envie tout ca.
En plus j'ai vu des photos, on dirait un AC30 de poche
a reminder
est-ce que le pathfinder permet d'avoir ce son "sec comme un coup de trique dans ta gueule dans les graves" caractéristique du son Vox ?
gaël
klabur
a reminder a écrit :
est-ce que le pathfinder permet d'avoir ce son "sec comme un coup de trique dans ta gueule dans les graves" caractéristique du son Vox ?


Oui à ceci près que le HP est nettement plus petit donc pour les basses c'est moyen, mais sinon la base du son vox y est bien.
Le modèle 15R a mieux pour ça.
a reminder
klabur a écrit :
a reminder a écrit :
est-ce que le pathfinder permet d'avoir ce son "sec comme un coup de trique dans ta gueule dans les graves" caractéristique du son Vox ?


Oui à ceci près que le HP est nettement plus petit donc pour les basses c'est moyen, mais sinon la base du son vox y est bien.
Le modèle 15R a mieux pour ça.


thx.
gaël
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    fabh
    le 17 Jun 07, 16:57
Petit deterrage, en fait j'ai le Pathfinder 10 depuis un peu plus d'un an, et je vais bientot recevoir un cab 2x12 (le Harley Benton en vintage 30) et je me demandais si la sortie "line out" du vox (qui coupe le son du speaker) me permettrais de le repiquer dans le cab.

Vous me direz que j'ai qu'à attendre et tester, mais je prefere demander avant, au cas ou ça pourrait ne pas etre tres bon.


Le speaker du vox est en 8ohm (le cab fait 120w en 8ohm et 2x60 en 16)
klabur
Non le line out c'est pour enregistrer.
Mais c'est assez facile de bricoler une sortie HP si t'as un fer à souder ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    fabh
    le 17 Jun 07, 19:40
ca tombe bien j'ai tout ça chez moi.

mais je sais pas comment faire..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Petit deterrage, en fait j'ai le Pathfinder 10 depuis un peu plus d'un an, et je vais bientot recevoir un cab 2x12 (le Harley Benton en vintage 30) et je me demandais si la sortie "line out" du vox (qui coupe le son du speaker) me permettrais de le repiquer dans le cab.



Non. la sortie Line out est au niveau ... ligne (logique non? ) et n'est pas une sortie HP, tu n'auras donc pas de son (où tellement faible que ce n'est pas la peine d'en parler). Ce que tu dois faire, c'est utiliser la sortie HP de l'ampli (c'est qui mène au haut-parleur) et bricoler une sortie externe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    fabh
    le 17 Jun 07, 20:28
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Petit deterrage, en fait j'ai le Pathfinder 10 depuis un peu plus d'un an, et je vais bientot recevoir un cab 2x12 (le Harley Benton en vintage 30) et je me demandais si la sortie "line out" du vox (qui coupe le son du speaker) me permettrais de le repiquer dans le cab.



Non. la sortie Line out est au niveau ... ligne (logique non? ) et n'est pas une sortie HP, tu n'auras donc pas de son (où tellement faible que ce n'est pas la peine d'en parler). Ce que tu dois faire, c'est utiliser la sortie HP de l'ampli (c'est qui mène au haut-parleur) et bricoler une sortie externe.



C'est vrai qu'en reflechissant 2s c'etait assez logique.

Le probleme c'est que je ne m'y connait pas du tout en bricole d'ampli et en éléctronique (la derniere fois que j'en ai fait c'etait en 3e, ça commence à dater). Et je n'arrive pas à trouver de plan sur internet..
lama00
Je déterre un peu..

Je suis intéressé par cet ampli pour le son clair que je pourrais en tirer pour jouer du rock type libertines..

Mais la seule chose qui m'interpelle c'est de savoir si la disto est suffisament bonne que pour pouvoir jouer des trucs du style des White Stripes sur le morceau Fell in love with a girl , pas plus de disto..

Si vous pouviez m'aider..

Merci
Kalik
  • #44
  • Publié par
    Kalik
    le 07 Nov 07, 22:29
Pareil, je cherche un ampli UNIQUEMENT pour les sons clairs pour compléter mon Valve Junior et je suis tombé sur cet ampli.
Ils sont vraiment si fabuleux que ça ses cleans ? O_o

Et au passage, quelqu'un pourrait le mesurer ? (hauteur, largeur et profondeur)
Suicide Is Fine.
lama00
je n ai pas le temps de retrouver ça maintenant mais j ai vu les mesures hier soir.. sur le site officiel vox il me semble.

Déso

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...