Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VOX V212BN, des avis ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
Oui j'avoue, c'est un peut con ...
En regardant les poignets de mon vox là, je me suis demander si en continuant le trou de chaque côté (du bandeau en plastock ) enfin, en r'allongeant le trous par lequel ils sont fixés aux fixation en metale (eux vissés à l'ampli) pour faire en sorte que la laniére soit bien collée au bois.
Tu me suis?
bluesyclem
Tu vois la laniére d'une poignée, elle est fixée au cab en deux points.
Tu prend un de ces points, le trou percé dans la laniére en plastique noire pour rentrer dans la boucle en fer , je pense que si tu l'agrandit ça peut permettre à la poignée de se detendre plus et donc de se collée contre le baffle, ce qui est impossible sans cette operatiuon car les deux boucles en metales sont trop proche pour que la laniére puisse être à plat.
Je sais pas si en fesant ça ça passerais pas?
Le_reskapé
ouai mais vu que la laniere est en plastoc pourri indépliable je sais pas. et puis une fois les lanniere aplati tu ne pourra plus le porter quand meme. donc autant virer les laniere. surtout que le baffle est très facile a transporter meme sans poignet
Invité
je possede v212 bn et franchement pour le prix il fait la nique a mon vieu marshall 212 1936 et aprés je sais pas c'est peut etre une question de gout mai je le prefere au 4*12 genre a mon laney et a mon randall equipé en celestion v30 . exemple je trouve que le son est plus precis et genre je trouve le son des effets genre chorus ou whammy mieu restitué
Le_reskapé
elles genent quoi? c'est compliqué cette conversation
Le_reskapé
oui elle vont géner. moi ca génait avec ma tete vox ac30cch. c'est pour ca qu'il fait les virer si tu veux pouvoir poser ton ampli
bluesyclem
J'ai regarder les video demo sur le site de vox, et c'est bien ce que je me disais, les ac30 tiennent sur les v212bn avec les poignée je sais pas comment...
quand tu tape vox v212bn sur google, dans les images tu en as une de flirk d'un mec qui met sa tête ac30cch sur le v21bn avec les poignées ça tien tranquil :S
Le_reskapé
je sais pas comment il a fait moi j'arrivais pas a la faire tenir.

en tout cas je ne vois pas l'interet de plaquer la poigné contre le baffle, dans ce cas on ne peux quand meme pas les utiliser pour le porter.
Le_reskapé
oui mais le plastique est super dur a plier. une fois que tu lui donner une forme, c'est la misere pour lui en donner une autre. dans ce cas c'est moins fatiguant de dévisser les poignet et de le remettre quand il faut transporter le baffle
Loïcaster
Normalement, ces lanières sont "rétractables" si bien qu'en posant l'AC30CCH dessus, elles prennent la forme de la tête pour qu'elle puisse être posée dessus et puis reprennent la forme normal pour être transportées. C'est sur qu'il faut parfois un peu forcer mais mis a part ça je n'avais aucun problème lorsque je possédait le stack.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...