Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VOX V212BN, des avis ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Loïcaster
Normalement, ces lanières sont "rétractables" si bien qu'en posant l'AC30CCH dessus, elles prennent la forme de la tête pour qu'elle puisse être posée dessus et puis reprennent la forme normal pour être transportées. C'est sur qu'il faut parfois un peu forcer mais mis a part ça je n'avais aucun problème lorsque je possédait le stack.
Le_reskapé
ca n'ameliorera pas le son, il sera juste different. les HP d'originent son vraiment très bon.
Le_reskapé
j'avais pensé a ce melange le probleme que le G12H fait 100db contre 97 pour le greenback. du coup le G12H va sonner deux fois plus fort. sinon apparement le G12M sonne plus medium, moelleux et a moins de basses que le G12H.
Le_reskapé
appament le melange G12H et V30 est pas mal du tout. mais pourquoi veux tu melanger deux HP?
bluesyclem
Pour diversifier un peut la texture
J'avais pas du tout regarder la sensibilitée du greenback :s
Le truc c'est que je comptais prendre le v212bn comme base, et dans un futur lointaint changer les hp de ce dernier pour melanger deux nouveau hp (je sais pas encors lesquel) au vox du combo
Mais c'est pas pour tout de suite.
Deja va falloir debrider les hp du caisson de façon à pas que le son soit trop sec par rapport au autres hp vox bien rodés
Le_reskapé
bah le mange G12H V30 est assez courant. je crois meme que c'etait les config des matchless DC30 a une periode.

sinon j'avais pensé a coupé le G12H avec une blue alnico mais ca coute cher, et la version eminence fait 103 decibel. peut etre chez Weber.
belarion
vu le prix ca fait un bout de temps que j 'ai envie de le mettre sous mon combo ac30 cc2x;

Bon les réglages n'etant pas en facade ca va etre chiant

mais je me demande cd que ca m'apportera tiens.


j'envisage aussi de le mettre sous la tete ac4 pourquoi pas plutot que le cab fournit avec. bref ca me trooootte
Le_reskapé
moi non plus j'aime pa les V30, mais lemelange des deux peux apporter quelquechose de sympa je pense
bluesyclem
J'ai appeller mon revendeur, il me vend neuf le baffle pour 240€ livré et tout.
(Revendeur de famille depuis 25ans, il m'as fais payer mon ac30 700€, ma telecaster 990€, repris un korg ax10g 90€, un ehx english muff'n 150€ (prix de vente en neuf...), et m'a receent vendut un systéme sans fil shure pour 140€..., J'ai envie de dire fuck internet :p C'est ça aussi d'acheter en magasin, on se fais des amis, et hop c'est partis les petits prix :p)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...