Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VOX V212BN, des avis ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
J'ai appeller mon revendeur, il me vend neuf le baffle pour 240€ livré et tout.
(Revendeur de famille depuis 25ans, il m'as fais payer mon ac30 700€, ma telecaster 990€, repris un korg ax10g 90€, un ehx english muff'n 150€ (prix de vente en neuf...), et m'a receent vendut un systéme sans fil shure pour 140€..., J'ai envie de dire fuck internet :p C'est ça aussi d'acheter en magasin, on se fais des amis, et hop c'est partis les petits prix :p)
Le_reskapé
je comprend, j'achete la plupart de mon matos toujours dans le meme mag. a part quand ils ont pas ce que je veux, ou que je susi obligé d'acheter d'occaz car je n'ai pas les moyens.

et si tu trouve un mag sympa que tu fais connaissance, tu arrive facilement a avoir les meme prix que sur le net. tout ce que j'achete en mag c'est au prix thomann
Le_reskapé
se serait avec plaisir mais j'ai revendu mon vox ac30 et mon baffle :S
Le_reskapé
au depart j'avais la tete ac30cch plus le baffle V212bn. j'ai vendu la tete car je voulais changer et j'ai pris un blues junior LTD (version tweed avec hp jensen)

j'ai regretté donc j'ai repris un vox, mais j'ai trouvé en combo seulement, donc j'ai pis le combo et j'ai revendu le baffle.

et au bout d'un moment j'ai eu ma periode guitare folk donc j'ai revendu mon ac30 pour me prendre une folk et un petit vox ac4.

depuis ma periode folk et passé donc je la revend
Le_reskapé
non jamais

j'avais meme pas calé que je pouvais connecter un baffle sans couper les HP du vox
Le_reskapé
non plus, juste la tete vox et je devais virer les poignets du baffle
califev
On peut tout a fait poser la tete Vox sur le baffle. La tete repose sur les poignées , c'est prévu comme ca. Je l'ai fait avec ma tete AC30/baffle 212 Vox. Puis je l'ai revendu a mon pote de groupe qui l'a toujours et fait pareil. C'est stable.Le seul truc c'est que quand ca fait 2 mois que la tete n'a pas bougé du baffle , les poignées plastique du baffle sont un peu ecrasées contre le baffle et qu'il faut les reformer a la main en tirant un peu dessus.
Franchement y a pas de probleme!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...