Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warp........

Forum Hughes & Kettner
Forums
slash2808
hello
jadis moi aussi j'étais venu prendre des renseignements sur le warp 7 (mais le combo modèle 112 !!!)...L'idée que je m'en étais faites était un peu près pareille que vous....à savoir: disto d'enfer !!! canal clair un peu décevant,manque de polyvalence..rapport qualité/prix excellent...Le problème c que je joue pas du gros gros métal...Surtout les Guns,Aerosmith,je me surprends même à aimer de plus en plus Le Blues(et là faut pas investir dans les warp evidemment !!!!)Bon vu que mon gratteux préféré c Slash je suppose vs allez m'envoyer chez Marshall (d'autant que c djà plus polyvalent) mais bon en fonction de mes finances je pourrais monter les enchères jusqu'à me payer un Marshall avt 100 (je dois dire pas mal du tout l'ampli) canal clean bien supérieur au warp disto pas mal du tout (moins de gain ça c sûr).Donc voilà si quelqu'un à une petite remarque à faire,une marque à proposer,me donner sa préférence entre le warp et l'avt.. Ou mieux ...Quelqu'un a djà essayé un pédale à lampe sur un warp ????
yoyo
  • #2
  • Publié par
    yoyo
    le 02 Mar 04, 13:03
ben vu tes gout je te conseillerais d'investir dans un petit combo tout lampe tu aura pas besoin de prendre beaucoup de WAtt 30/50 watt tout lampe devrait te suffire meme en groupe .
d'occase tu dois pouvoir trouver de bonne affaire

le warp c'est une disto metal transistor froide, aucun rapport ave cun son crunch bluesy ou hard rock a la guns.
slash2808
Sûr Sûr ???? que 30/50 watts c suffisant en groupes...clair que si je peux me payer du tt lampes c mieux que mi lampes mi transistors ou encore 100 % transistors
mcaz
  • #4
  • Publié par
    mcaz
    le 02 Mar 04, 13:08
j'ai eut un avt-150 (qu'on m'a volé) et j'ai à présent un warp7

le son clair du marshall était plus chaud, plus brillant que le canal clair du H&K.
les disto des 2 canaux saturés du marshall ne m'ont jamais plu: trop minces et peu précises dans les graves... donc là la warp est plus costaud.

au final je préfère mon warp, ya moins de réglages, pas d'effets mais plus adapté à mon jeu.
slash2808
mais tu jouais quoi ???
surement du métal un peu plus heavy ????? !!!!!!!!
pierro!
tu peux prendre un ampli a lampes avec une pedale de disto warp non?
je l'avais testé cette pédale et je l'avais pas trouvé super mais bon les gouts et les couleurs....
pierro
membre de la ENGL team
yoyo
  • #7
  • Publié par
    yoyo
    le 02 Mar 04, 13:32
bon les gars arretez svp de repondre out par rapport a la question.

le monsieur aime le hard rock type guns voir le blues.... donc le warp c'est PAS fait pour ca. c'est le premier prix pour ceux qui veulent faire du metal c'est tout.

30/50Watt tout lampe c'est suffisant.... si tu as un doute va essayer un combo tout lampes de cette puissance pousse le et tu verras bien...

tu peux egalement taper plus haut dans les Wattou carrement dans des stack(double corps) mais je suppose que tu es limité par ton budget a combien se monte t il tout compris?? pour que l'on puisse d'aiguiller vers plusieurs modele.
nutos
  • #8
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 04, 13:42
Citation:
30/50Watt tout lampe c'est suffisant....


J'ai essayé un combo rectifer de 33 watts.C'est a la limite trop meme pour jouer en groupe
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    pak
    le 02 Mar 04, 13:42
si tu as du temps et un budget de 750€ environ tu peux trouver un marshall silver jubilee (le même que slash avant son signature qui est aussi le mêm modèle) en bon état...
je viens d'en acheter un il ya une semaine(j'ai mis quatre jour pour le trouver) et je peux dire que ça sonne l'enfer... enfin pour moi c'est le meilleur ampli jamais produit par notre ami jim après la période glorieuse des jtm, plexi et jcm800...
il se trouve en combo... si tu cherches bien je suis sûr que tu peux en trouver...
et c'est vraiment le jour et la nuit avec les tsl, dsl et autres...
yoyo
  • #10
  • Publié par
    yoyo
    le 02 Mar 04, 13:52
oui tu dois pouvoir te trouver du marshall qui sonne dans ta categorie de rpix je suppose il y a d'autre marque egalement si tu veux varier les plaisirs.

on attend des details...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Fend
    le 02 Mar 04, 15:52
Un petit combo à lampes, c'est ça qu'il te faut!
Comme l'a dit Yoyo, surtout pas un Warp. Et un 30watts à lampes, c'est suffisant pour jouer en groupe, en live ou en studio. Tu n'a pas à t'inquiéter de ce côté!

J'ai un petit marshall JCM-2000 DSL-401 (40 watts), je n'ai jamais eu l'occasion de le pousser à fond (en 5 ans de répèts concerts & enregistrements) !!!
Je ne sais pas combien tu peux mettre dans un ampli, mais si tu peux, on trouve des DSL401 à 500€ d'occasion. C'est vraiment bien.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
yoyo a écrit :
bon les gars arretez svp de repondre out par rapport a la question.

le monsieur aime le hard rock type guns voir le blues.... donc le warp c'est PAS fait pour ca. c'est le premier prix pour ceux qui veulent faire du metal c'est tout.

30/50Watt tout lampe c'est suffisant.... si tu as un doute va essayer un combo tout lampes de cette puissance pousse le et tu verras bien...

tu peux egalement taper plus haut dans les Wattou carrement dans des stack(double corps) mais je suppose que tu es limité par ton budget a combien se monte t il tout compris?? pour que l'on puisse d'aiguiller vers plusieurs modele.


si tu parlais pour moi je suis désolé et je n'ai fait que répondre en fonction de ses idées et de son titre
pierro
membre de la ENGL team
One-R
  • #13
  • Publié par
    One-R
    le 02 Mar 04, 16:02
slash2808 a écrit :
hello
jadis moi aussi j'étais venu prendre des renseignements sur le warp 7 (mais le combo modèle 112 !!!)...L'idée que je m'en étais faites était un peu près pareille que vous....à savoir: disto d'enfer !!! canal clair un peu décevant,manque de polyvalence..rapport qualité/prix excellent...Le problème c que je joue pas du gros gros métal...Surtout les Guns,Aerosmith,je me surprends même à aimer de plus en plus Le Blues(et là faut pas investir dans les warp evidemment !!!!)Bon vu que mon gratteux préféré c Slash je suppose vs allez m'envoyer chez Marshall (d'autant que c djà plus polyvalent) mais bon en fonction de mes finances je pourrais monter les enchères jusqu'à me payer un Marshall avt 100 (je dois dire pas mal du tout l'ampli) canal clean bien supérieur au warp disto pas mal du tout (moins de gain ça c sûr).Donc voilà si quelqu'un à une petite remarque à faire,une marque à proposer,me donner sa préférence entre le warp et l'avt.. Ou mieux ...Quelqu'un a djà essayé un pédale à lampe sur un warp ????


Oh les gars je sais pas qui vous a dit que le warp avai une bonne disto mais y'en a vraiment qui ont pas d'oreilles! Le canal disto du warp vaut bien une disto d'ampli 10 watts! Par contre avec une bonne pédale de disto c'est correct ( pour du transistor ).
Prends une petit ampli à lampes si t'en trouve un, c'est nickel
yoyo
  • #14
  • Publié par
    yoyo
    le 02 Mar 04, 16:44
mais non tinquiete pas pierro .. je ten veux pas.. c est juste que la question etant precise si on peut eviter de l embrouiller ca sera mieux
pierro!
yoyo a écrit :
mais non tinquiete pas pierro .. je ten veux pas.. c est juste que la question etant precise si on peut eviter de l embrouiller ca sera mieux


pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...