Pour l'instant, je ne tiens pas à faire trembler les murs... J'ai des voisins qui me tolèrent encore...
Pour l'instant, je suis sur un Marshall DSL 401 : ça sonne bien mais c'est très typé et loin d'être aussi agressif comme son si je m'en tiens aux démos de H&K.
J'ai eu l'occasion de tester du Mesa Boogie mais ça ne m'a pas vraiment convaincu...
Ca se trouve, avec une bête pédale, je pourrais faire hurler mes lampes comme ça.... Une idée ??? (en plus, l'investissement serait moindre et je conserverais mes voisins et mes oreilles....)
En tout cas, je n'ai pas l'impression que les têtes marshall donnent un son de ce type en son brut (DSL/ TSL / ModeFour) d'après les démos que j'ai pu entendre ?
Vu que j'aime bien Ibanez au niveau grattes (surtout le look après, tout est changé sur la mienne...), je voulais aussi tester leurs amplis mais il n'y en a pas dans mes magasins et ils ont assez mauvaise réputation... peut être à tort... ca se trouve, c'est là que je trouverai mon bonheur...
A+
Bob
Modifié le 01/06/2004 à 18:52
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"