Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
Gibson76 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Alors si jamais ils nous foutent les simu Line6 sur un THR V2, c'est la fin des haricots...

Je relève ce calembour car c'est un comble

je viens de comprendre
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
mashqueen
Perso comprends pas lol
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
RottenEgg
mashqueen a écrit :
Perso comprends pas lol

haricot-bean, le pod à la base on l'appelait le haricot à cause de sa forme de haricot rouge
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Perso comprends pas lol

T'es trop jeune !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Perso comprends pas lol

T'es trop jeune !

Ah oui forcement si on parle de truc que j'ai pas connu
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Oghkhood
Le haricot

Il est pourtant toujours sur le marché, le pocket pod d'aileurs a une forme encore plus evocatrice.

Pour ce qui concerne ton pessimisme Rastacouair, je ne le partage pas. Regardes la reputation qu'a Zoom, et pourtant leur serie G est une sacrée évolution. Il n'y a pas de raison que Line6 reste a la traine sur ce marché, surtout si Yamaha decide d'y mettre les moyens.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
blackstorm90
Moi y'a un truc qui me perturbe quand même :

Si il n'y a pas de doute que le POWER soit un ENGL Powerball ( car ça y ressemble bien ! ), je m’interroges un peu plus sur le BROWN, qui est censé, selon les dires du mec qui fait les démos ( voir vidéo Andertons ) être un Marshall Super Lead ( donc un ampli UK ) avec tout à 11, alors que la description du THR annonce pour le BROWN un ampli US ...

Du coup je sais pas trop à quoi m'en tenir là dessus ...
RottenEgg
blackstorm90 a écrit :
Moi y'a un truc qui me perturbe quand même :

Si il n'y a pas de doute que le POWER soit un ENGL Powerball ( car ça y ressemble bien ! ), je m’interroges un peu plus sur le BROWN, qui est censé, selon les dires du mec qui fait les démos ( voir vidéo Andertons ) être un Marshall Super Lead ( donc un ampli UK ) avec tout à 11, alors que la description du THR annonce pour le BROWN un ampli US ...

Du coup je sais pas trop à quoi m'en tenir là dessus ...

Ils ne parlent pas plutôt du type de lampes chez Yamaha ? 6L6 us ou européennes?
Sinon, oui c'est sensé être un Marshall moddé façon Van Halen
Oghkhood
Est ce vraiment si important ? du moment que ca sonne comme on voudrais ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
blackstorm90
L'importance c'est surtout " vers quelle modélisation je me dirige pour avoir un son dans ce genre là ", après effectivement c'est aux convenances de chacun :-)
Tom Taylor
j'ai un pocket pod et je deteste le son, j'ai du m'en servir à tout casser 10 fois en 2 ans.

Le thr est à des années lumières des simu line6 sur ce genre de petit machin.

Après je sais pas ce que valent les plus grosse machine style rack chez eux
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 23 Déc 2013, 23:54
RottenEgg a écrit :
J'aurais autant aimé qu'il rachètent Fractal Design

POur qu'ils salopent le boulot et qu'on ait plus d'update ??? Mon dieu, là pour le coup ca serait la fin des haricots....
Cliff gère trés bien sa barque tout seul...
themidnighter
Oghkhood a écrit :
Le haricot

Il est pourtant toujours sur le marché, le pocket pod d'aileurs a une forme encore plus evocatrice.

Pour ce qui concerne ton pessimisme Rastacouair, je ne le partage pas. Regardes la reputation qu'a Zoom, et pourtant leur serie G est une sacrée évolution. Il n'y a pas de raison que Line6 reste a la traine sur ce marché, surtout si Yamaha decide d'y mettre les moyens.

On parle bien du même line6 si vends des dl4 des m5 ou m9 par transpalettes ? Ils ne me semblent pas à la traîne...
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
j'ai un pocket pod et je deteste le son, j'ai du m'en servir à tout casser 10 fois en 2 ans.

Pareil j'ai eu un pocket pod, mais je l'ai fait reprendre en 1 semaine tellement le son était à chier. Effectivement le THR ça n'a rien, mais alors rien à voir niveau qualité sonore.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
RottenEgg
Rastacouair a écrit :
Tom Taylor a écrit :

Pareil j'ai eu un pocket pod, mais je l'ai fait reprendre en 1 semaine tellement le son était à chier. Effectivement le THR ça n'a rien, mais alors rien à voir niveau qualité sonore.

ça n'a rien à voir niveau tarif non plus et ce n'est pas tout à fait la même utilisation.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...