Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
Et pour ce qui concerne le pod, meme en nomade je trouve ca finalement inutile....quand vous avez branché le jack, le casque et le cable line pour mettre un backing track avec un mp3 a l'autre bout, vous ressemblez plus a un paquet de nouilles avec un haricot a la ceinture....
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
Et pour ce qui concerne le pod, meme en nomade je trouve ca finalement inutile....quand vous avez branché le jack, le casque et le cable line pour mettre un backing track avec un mp3 a l'autre bout, vous ressemblez plus a un paquet de nouilles avec un haricot a la ceinture....

Ah oui c'est clair, c'est exactement ce que je me suis dit à l'époque Pas pratique du tout en réalité.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
C'est une idée à creuser, ça, le Pod ou le Pandora avec un slot SD ou micro-SD et un player...
Même sur un THR, ça pourrait être sympa, d'ailleurs.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Oghkhood
Plutot un Bluesbreaker en bandouliere
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Petit set bluesy improvisé lors de l'apéro hier, avec un petit public familial mais connaisseur dans l'ensemble de la cause guitaristique...

Ah toi aussi
Pour un jour féerié on dirait que les thr ont bien bossé hier
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Le mien m'a accompagné chez la belle famille à Strasbourg (Wolfisheim plus précisément), c'est vraiment top c'te bestiole ! Super son, super portabilité, plug'n'play, que demander de plus ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
CooKieS
  • CooKieS
Qqun aurait un logiciel d'enregistrement marchant bien avec le THR et tournant sur OS à me conseiller ?

Merci et bonnes fêtes les yamaha user
Fastback '67
milkyway77
CooKieS a écrit :
Qqun aurait un logiciel d'enregistrement marchant bien avec le THR et tournant sur OS à me conseiller ?

Merci et bonnes fêtes les yamaha user

Quel OS?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jerem37
  • jerem37
Ben Cubase il sert pas a ça justement
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
J'ai reçu mon THR 5 à Noël et j'en suis très content ! Mon seul regret c'est que j'ai du mal à trouver de bons sons sans l'éditeur (avec un seul bouton de tone c'est compliqué). Par contre en jouant avec l'éditeur y'a moyen sans problème de bien sonner, même en metal !
Rastacouair
Solution => arrête le métal !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
J'écoute sans problème un tas d'autres choses mais quand j'ai ma guitare faut que je joue vite et avec de la disto... Si ça me passe pas après mes 30 ans on pourra s'inquiéter !
Rastacouair
Raphy67 a écrit :
J'écoute sans problème un tas d'autres choses mais quand j'ai ma guitare faut que je joue vite et avec de la disto... Si ça me passe pas après mes 30 ans on pourra s'inquiéter !

Je te taquine ! Fais toi plaisir, y'a que ça qui compte !
milkyway77
Rastacouair a écrit :
Solution => arrête le métal !

Cette proposition est odieuse et insultante, j'alerte sans plus tarder la modération!

CooKieS
  • CooKieS
jerem37 a écrit :

Ya une version gratos? Sorry je suis un noob en 'home recording'...
Fastback '67
Gratouilli
CooKieS a écrit :
jerem37 a écrit :

Ya une version gratos? Sorry je suis un noob en 'home recording'...

Mieux qu'ça, t'en as une dans le carton !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...