Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
Il n'y a que les généraux THR10 et 5 qui sont en V2. Le reste reste en V1
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Rastacouair
Oui, les C et X ont déjà les évolutions que n'avait pas les "standard" 5 et 10.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Y'a pas de V1 et V2 sur les X et les C. Y'a qu'une seule version.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
florian12
Arf, j'ai testé le thr 5 en magasin ce week-end et j'ai vraiment aimé, sachant qu'en plus je l'ai testé avec une yamaha pacifica 112 avec des cordes vraiment rincées, je me dis que le son ne peut être que mieux chez moi. Je me demande quand même si qualitativement j'y gagne comparé à mon tonelab st que j'ai à la maison. J'ai joué hier soir au casque et j'ai pris mon pied. Le truc, c'est que si j'achète le thr, faut que je revende mon tonelab, enfin bon je verrai.

J'ai vu, en feuilletant le topic que la v.2 ne fait unanimité ici alors que sur d'autres sites les gens semblent vraiment content de cet update. J'ai réussi à trouver ca sur le net :

Bon, youtube n'est pas le meilleur moyen pour discerner ça mais je trouve les simus de la v.1 plus ouvertes, moins sourdse en tout cas sur la vidéo. C'est ce que vous ressentez pour les gens qui sont passés en v.2 c'est ça?
zug_metal
même sur lavidéo youtube on voit que la v1 sonne mieux ! y aurait pas moyen de faire un reset facory ?
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Wango92
Je reçois mon V.1 demain. J'en piaffe d'impatience.
J'ai donc un V.2 à vendre pas cher, pour ceux qui aiment les sons améliorés simulant la prise de son multi-microphonique.
samouraiYo
Citation:
Je reçois mon V.1 demain. J'en piaffe d'impatience.

Et je trépigne d'impatience de recevoir ton ex-V2
caribou71
ce serait pas du touchage de nouilles vos histoires de V1/V2 ?

je veux dire UN avis d'user et 3 vidéos pourries du net suffisent à vous convaincre de manière définitive ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Attendez la V3 si y a suffisamment de retours négatifs ils corrigeront le tir vite fait !
la guitare c'est de la merde !
Wango92
caribou71 a écrit :

je veux dire UN avis d'user et 3 vidéos pourries du net suffisent à vous convaincre de manière définitive ?

Ça c'est du bon commentaire qui envoie du bois...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
caribou71 a écrit :

Faut le tester en vrai, mais sur toutes les videos que je trouve, ca fait le meme effet, et ca ne sonne objectivement pas aussi réaliste qu'en v1

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Wango92 a écrit :
caribou71 a écrit :

Ça c'est du bon commentaire qui envoie du bois...

Je reconnais que j'apprécie la V2, notamment la plage de gain qui est devenue exploitable à partir de 3/4. Le son est au moins aussi bien qu'avant en terme de définition, mais je n'ai aucun doute sur mon ressenti quand à son expressivité plus convaincante en V1, un petit quelque chose de plus punchy.
De façon absolue la V2 me va très bien. À choix, V1.
Djims
  • Special Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...