Yes ça y est je suis reparti en V1 enfin !!! et effectivement c'est ce rendu hi-fi qui est insupportable pour ma part en V2. Ce pourquoi on achète le thr c'est pour avoir l'impression d'être en face d'un ampli et pas d'une vulgaire simu sinon on aurait tous pris un g-dec ou une merde comme ça. En gros le clean et le modern sont mieux en V2 mais tout le reste est énorme en V1 (mon brit hi !!!).
Voilà les étapes pour ceux qui veulent:
- Thr éteint rester appuyé sur le bouton tap/tuner et allumer le.
- presser rapidement 5 fois la touche tap (moins de 3s) attendre quelques secondes le voyant du thr passera en "U" (pour upadte)
- Lancer cubase 6 et créer un nouveau projet
- dans le menu "périphérique - configuration (tout en bas) cliquez sur yamaha steinberg asio vous devez voir dans la partie droite les entrées et sortie du thr
- vérifiez aussi toujours dans le menu périphérique puis vst connexion que vous voyez en entrée et sortie (stéréo out et in) le thr Si non faites alors ajouter bus et ok dans chaque onglet
- une fois cela vérifié télécharger ce fichier :
https://dl.dropboxusercontent.(...)n.mid
puis importer le dans votre projet cubase en faisant fichier - importer - fichier midi.
- sur le menu de gauche sous "all midi input" sélectionner le thr (pour moi à la place de halion sonic se midi)
- faites "lecture"
- sur le thr le voyant change en vert.
- Regarder le séquenceur cubase vous pouvez faire stop à la fin de la piste (de toute façon le thr va afficher "end"
Good job