Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoslash
Je viens placer mon avis car j'ai un Yamaha THR 10 et Un Zoom G3.
Le Zoom me sert surtout pour avoir des sons accessible avec switch aux pieds et je le branche parfois sur des enceintes amplifiées .Cool avec son looper et boite à rythme.

Verdict le Zoom sonne chimique même avec enceintes amplifiées et mon Yamaha est le meilleur achat que j'ai fait et me comble au niveau du son . C'est chaleureux et dynamique et plug and play. Branché toujours sur piles rechargeable il me suit partout !

Selon mes oreilles le choix est vite fait et le tarif du Yamaha est donné au regard de sa qualité. Et pour écouter sa musique c'est bluffant.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai jamais branché le Zoom sur des enceintes.. je m'en sert dans un vieux Marshall Lead 12 de 84
Dans cette config le G3X n'a rien à envier à mon THR ! (mais j'ai passé nettement plus de temps à regler le G3X (normal vu les réglages et le choix des simu HP & co)
Mais je veux bien te croire que le zoom ne soit pas à son avantage sur des HP de monitoring
la guitare c'est de la merde !
blackstorm90
Pour les possesseur de THR10, comment le transportez-vous ?

J'ai bien vu qu'il y avait une housse prévu à cet effet, mais 50€ + 10€ de FDP, très peu pour moi, pour une simple housse, faut pas déconner !

Merci !
blackstorm90
J'ai toujours un peu peur de le mettre comme ça dans un sac, en particulier pour le bouton ON/OFF
jej73
  • Custom Total utilisateur
blackstorm90 a écrit :

J'ai bien vu qu'il y avait une housse prévu à cet effet, mais 50€ + 10€ de FDP, très peu pour moi, pour une simple housse, faut pas déconner !

Merci !

je le transporte dans une housse a camescope!
blackstorm90
jej73 a écrit :
blackstorm90 a écrit :

Merci !

J'y ai pensé, mais mon vieux caméscope super est trop petit, donc la housse aussi, un comble !!
jej73
  • Custom Total utilisateur
blackstorm90 a écrit :
jej73 a écrit :
blackstorm90 a écrit :

Merci !

J'y ai pensé, mais mon vieux caméscope super est trop petit, donc la housse aussi, un comble !!

regardes peut etre chez boulanger ou autres au rayon photo,y a des trucs a la bonne taille pour moins cher que l officielle
Rastacouair
Quel boulanger ? Le mien il ne vend pas de sacoche !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
guglielmo
peut etre dans une grosse miche ....
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Quel boulanger ? Le mien il ne vend pas de sacoche !

parceque ça s’appelle un sac à pain ! (je parle pas d'Hendrix )
la guitare c'est de la merde !
Rastacouair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Wango92
Pour info, Yamaha a mis en ligne le firmware 1.04, pour downgrader d'une manière plus simple qu'en utilisant les sysex.

http://download.yamaha.com/sea(...)02647

Ça va permettre à tous de tester la V2 puis de revenir facilement à la V1, sauf en cas de crash d'ordi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...