Dantana a écrit :
Le cout du thr10 tombe dans les plates bandes d'un super champ X2... ou des Fender Mustang... c'est trop pour ce genre de bidule à mon avis..
L'éditor a les mêmes fonctionnalités pour le 5 que pour le 10, alors quelqu'un qui utilise l'un ou l'autre sous l'éditor n'est pas brimé ca il aura toujours le loisir de se "saver" des presets à volonté de toutes façons...
100 euros pour 5 preset hardware??... hmmmm perso ca ne se justifie pas... Mais bon il y en a qui ont du bidou à jeter par les fenêtres, comme il y en a qui achètent du matériel boutique à 3000 euro... des pédales à 350 euros etc... ça ne se discute pas...
Bah écoutes, c'est bien...
Tu m'expliques comment on save des presets via l'editor dans un THR5, quand celui-ci n'a pas les mémoires pour les saver justement? Simple curiosité...
Dans le cas du 5, l'éditor n'a donc qu'un intérêt pour le home studiste qui joue en étant tout le temps connecté à son ordi... Du moins c'est ce que je comprends moi...
Franchement le THR a rien à voir avec les amplis que tu cites, donc ton argument pour cetet fois est pas trèc convaincant...
J'serai curieux de savoir par Yamaha le ratio de vente entre les 5 et les 10 tiens...
Non mais c'est bien de défendre son matos et son opinion hein, mais sous-entendre que les gens qui dépensent plus que d'autres en jette par les fenêtres ou quoi, c'est un peu naze...
M'enfin bon, j'vais m'arrêter là parce que ça va me gonfler vite fait... Si en plus faut décrypter des expressions québecoises parce qu'on aura pas bien piger, que c'était pas méchant ou quoi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---