gounzy a écrit :
Le THR10 couvre beaucoup de cleans et crunchs différents en jouant sur les modèles et les changements de HP via l'éditeur et en V1, les Marshall sont extras.
Après si on ne joue qu'en crunch, le THR10C est fait pour.
En fait il faut pas voir la polyvalence du THR10 comme une limite (c'est ce que j'ai cru aussi et j'ai essayé en priorité le C et le X) mais si on aime tout le spectre des gains, c'est clairement lui.
Perso, j'en utilise tous les modèles alors que je me serai limité à 2 ou 3 sur le C ou le X.
bon dis-je des coanneries ??? sur conseil d'un vendeur du sud de la France, besoin d'acheter 2 modèles ? ou économie possible.
Car ayant déjà un THR10 (v1), je voulais récupérer les presets du THR10C. Puis émuler ces presets THR10C depuis l'interface logicielle avec mon THR10 ?
Q1 : Donc, si je récupère le fichier "Preset Library for THR10C Editor" : THR10C.YDL sur le site Yamaha et que je l'ouvre via l'interface logicielle, je dispose bien alors des simus du modèle 10C ? ou non ?
Q2 : en THR10, me suis laisser dire que la v2 était moins sympa que la v1 ? des retours
.. merci A+