rg560 a écrit :
pourquoi comparer cet ampli avec vos amplis a lampes?
-est ce que vos amplis a lampes permettent de faire des maquettes directement dans votre pc?
-ont t'isl un accordeur intégré
-sont t'ils super petit est leger?
-fonctionnent t'ils sur piles?
-amplifie t'il vos playback mp3?
le but du thr est d'être un ampli de travail pour la maison.
il ne remplacera jamais un ampli a lampes ou autres...
ensuite,je ne le trouve absolument pas criard.mais vraiment pas.(écoutez mes demos a deux balles..ça sonne pas de folie mais c'est pas criard a mon gout).
peut être avez vous trop demander a cet appareil dont le but est de gratouiller dans le jardin,sur le canapé a 3 heures du mat ou de faire quelques maquettes....
autre chose:tout les gout sont dans la nature et évidemment,certain vont trouver le son abominable.mais une chose est sûr,j'entend vraiment de son de ma gratte avec le thr...peut être que ça passe plus facilement avec certaines grattes et pas d'autres?
pour ma part, je le compare à mes amplis à lampe, dans MA situation de tous les jours.
Tout ce que tu écris est juste, mais justement je n'utilise pas toutes ces fonctions.
En gros, je vais du clean au crunch "acdc", et ça je sais le faire avec mes autres amplis.
J'avais envie d'essayer ce thr, qui est excellent ampli de voyage, d'étude ou autre. RAS là dessus.
Avec niveau sonore JE le trouve criard (je fais de l'hyperacousie, ça n'aide pas) et vraiment sur les 5 modes, 2 me paraissent inexploitables, et les 3 autres limites.