skarabee.nc a écrit :
Pour le dry, je confirme, il est dispo comme source à coté du wet. Que ce soit sur Cubase ou Reaper (ou un autre), il suffit de créer deux pistes et de choisir en entrée le dry et le wet. Mais bien sûr pour ça il faut installer le pilote. Dans Cubase, il faut assigner les entrées (F4, puis assignation dans le menu déroulant). elles seront ensuite disponibles pour chaque piste audio. Seul le wet sera entendu, puisque généré directement par le THR, le dry pourra être monitoré depuis le mixeur Cubase (petit bouton hp orange).
Même pas besoin de régler le niveau du dry. Certains ont rapportés que ce niveau était faible. Je pense que ce sera toujours le cas par rapport à une piste wet déjà gonflée/compressée, la dynamique de l'instrument reste entière, et en tout cas le niveau est suffisant pour attaquer un plug.
Merci pour ces conseils avisés. Jusque là j'ai surtout utilisé le pilote ASIO, c'est sûrement pour cette raison que je ne suis pas tombé sur ce réglage, j'essayerais de voir directement avec le pilote THR