Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 03 Juil 2014, 11:01
Tu aurais aussi pu enregistrer les deux sons stéréos directement en un coup mais sur deux pistes distinctes.
blackstorm90
Gzii a écrit :
Tu aurais aussi pu enregistrer les deux sons stéréos directement en un coup mais sur deux pistes distinctes.

C'est vrai, faudra que je regarde comment on lance un enregistrement simultanée sur 2 pistes
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Sur reaper on active le bouton enregistrement sur les deux.
Ca doit être un truc du même genre j'imagine.
skarabee.nc
Si c'est sur Cubase, il faut créer deux pistes stéréo, et assigner les entrées pour chaque. Tu peux aussi enregistrer le wet en stéréo et le dry en mono.
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas lieu de mettre du stéréo sur le dry.
blackstorm90
Ok, je travail aussi avec Adobe Audition, mais ça doit être relativement similaire
Rastacouair
Pour info, mon THR10 est tombé en rade : le connecteur d'alim s'est dessoudé.
Musikia refuse de prendre le matériel en garantie, super.

Je précise que je suis très soigneux et que je n'ai jamais maltraité la prise alim. De fait, je suis passé par un réparateur bien connu à Pigalle qui a halluciné devant la qualité DE MERDE des soudures !!

Ceci est un premier point qui n'est pas imputable à Musikia... Mais qui est à mettre au débit de Yamaha... Soit.

Par contre le refus de prise en charge et d'assumer la garantie... Je trouve ça lamentable et scandaleux de la part du magasin.

Moralité ? Evitez mes magasins français et passez par Thomann... Parce que ce soucis de prise d'alim est bien connu et systématiquement pris en charge par Thomann au contraire de Musikia... Lamentable.

J'espère qu'on est meilleurs qu'eux en foutebaule, parce que niveau SAV ils nous défoncent les allemands.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Vinz416
Merde, c'est chez eux que j'ai acheté mon thr10c hier !! Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de panne !!
mashqueen
Rastacouair a écrit :

Je précise que je suis très soigneux et que je n'ai jamais maltraité la prise alim. De fait, je suis passé par un réparateur bien connu à Pigalle qui a halluciné devant la qualité DE MERDE des soudures !!

Ceci est un premier point qui n'est pas imputable à Musikia... Mais qui est à mettre au débit de Yamaha... Soit.

Par contre le refus de prise en charge et d'assumer la garantie... Je trouve ça lamentable et scandaleux de la part du magasin.

Moralité ? Evitez mes magasins français et passez par Thomann... Parce que ce soucis de prise d'alim est bien connu et systématiquement pris en charge par Thomann au contraire de Musikia... Lamentable.

J'espère qu'on est meilleurs qu'eux en foutebaule, parce que niveau SAV ils nous défoncent les allemands.

Si tu veux jouer le casseburne (oui je sais que tu peux le faire ) techniquement ils ne peuvent pas refuser de prendre le produit en garantie si ils sont distributeurs de la marque... donc si ils te l'ont vendus en gros le SAV qu'ils veuillent ou non mais ils sont obligés de te reprendre l'amp. Surtout qu'après ils se retournent direct vers yamaha ou le revendeur français de yamaha donc pour eux c'est transparent... Bref lamentable tu as raison.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :

Si tu veux jouer le casseburne (oui je sais que tu peux le faire ).

Tu me connais bien toi !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
rg560
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

suite a la même mésaventure,j'ai fait un stock!!!!!j'en ai 5 d'avance.....par contre c'est pas vraiment la soudure le soucis mais la qualité de la prise elle même qui est merdique (et dur a trouver!!)...
si tu a besoin...tu mp.
Rastacouair
Merci c'est très gentil à toi. Si ça relâche de nouveau, je te fais signe.
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
En tout cas moi depuis que j'ai lu ça je branche et débranche tout doucement
Pardon pour mon anglais, c'est beaucoup mieux que le francais...
Question: is it possibile to use the thr only as USB interface with other modelling tools and as a monitor ? I' ve the full suite of Revalver and Overloud ( very nice softwares).
They more or less work with My guitars plugged into THR and usb to My laptop (asio drivers) but with many noise spikes every 5/6 seconds. Any experience ?
jerem37
Rastacouair a écrit :

Merde...
Je vais arrêter de la débrancher à chaque fois que je joue pas, car même soigneux, on est visiblement pas à l'abri alors... Honteux de la part du mag, et carton à Yamaha aussi...
Et... +1 pour le foot, SAV toussa
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...