Rastacouair a écrit :
Pour info, mon THR10 est tombé en rade : le connecteur d'alim s'est dessoudé.
Musikia refuse de prendre le matériel en garantie, super.
Je précise que je suis très soigneux et que je n'ai jamais maltraité la prise alim. De fait, je suis passé par un réparateur bien connu à Pigalle qui a halluciné devant la qualité DE MERDE des soudures !!
Ceci est un premier point qui n'est pas imputable à Musikia... Mais qui est à mettre au débit de Yamaha... Soit.
Par contre le refus de prise en charge et d'assumer la garantie... Je trouve ça lamentable et scandaleux de la part du magasin.
Moralité ? Evitez mes magasins français et passez par Thomann... Parce que ce soucis de prise d'alim est bien connu et systématiquement pris en charge par Thomann au contraire de Musikia... Lamentable.
J'espère qu'on est meilleurs qu'eux en foutebaule, parce que niveau SAV ils nous défoncent les allemands.
T1, je comprends meme pas pourquoi ils ont refusé de le reprendre!...a suivre le raisonnement, il faut mettre le materiel sous cloche apres achat...manifestement ils ne connaissent pas la distinction entre usure normale et usage anormale....bref, encore des pousseurs de cartons....