Attention effectivement le coté pratique, le son et les sensations de jeu à bas volume du THR10 ont tendance à faire prendre la poussière à mes ampli à lampes.
En contexte live quand on peut pousser le volume il n'y a pas photo, un bon ampli enterre le petit Yamaha.
En contexte jeu à la maison, entre le temps de préchauffage, plus le temps de faire réellement chauffer les lampes et d'avoir le son, bien souvent comme je n'ai pas forcément le temps de me lancer dans une session longue en durée, je préfère allumer le THR10, le régler en 15s montre en main, me balancer une backing track ou un beat de batterie et le tour est joué.
J'avais un Blues Junior par le passé, le jour ou j'ai changé les lampes d'origine et remplacé le HP par un Jensen c'est devenu un ampli extraordinaire. Dans mes souvenir c'état quand même délicat de jouer avec un batteur sans cruncher.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."