casseoreille a écrit :
Le Hot Rod III Deluxe, 40 watts, est un excellent rapport qualité prix. Il a un super clean, qui, avec les bonnes pédales appropriées, te permettra de trouver ton son. A ce propos, il est à noter que cet ampli accepte parfaitement toutes les pédales.
Le seul inconvénient: en appartement trop puissant, et en maison potard sur 2, tu ne bénéficies pas de toutes les qualités de cet ampli. Mais c'est pas mal quand même, à part pour les oreilles qui préfèreraient parfois la puissance modérée d'un THR10C.
J'ai commandé cette petite merveille et j'ai bien peur de délaisser quelque peu mon Hot Rod. Plus de temps de chauffe, car le Hot Rod, relativement fragile au niveau des lampes, nécessite 5minutes en ON et 5 minutes en STANDBY, potard volume et master à 0. Depuis que je m'astreins à ces contraintes, je ne grille plus de lampes.
J'oubliais de préciser qu'il est l'un des rares amplis de cette puissance à être aussi facilement transportable: 20 kg.
Je pensais à lui justement, il semble vraiment rentrer dans mes critères et je trouve qu'il sonne bien en clean et crunch.
Et de toute façon pour chez moi je jouerai avec le THR10C, c'est pour les concerts et répétitions.