Vinz416 a écrit :
Par contre, ce que tu rentres en Aux dans le thr ne ressort en USB via l'interface son
Tu ne pourras pas enregistrer ton pod directement dans aux
j'm'y connais queud en MAO et à part mon ipod j'y branche rien dans Aux, mais ça m'a interpellé aussi...
Je me demande si c'est pas mieux de rentrer dans l'entrée normal en mode "flat" qui est +/- faite pour y brancher un peu tout (dont clavier etc), si c'est pour utiliser le POD comme une pédale... Mais j'suis pas sûr de ce que je dis hein
Vinz, sans critique méchante aucune hein
, mais juste pour donner mon avis si j'peux m'permettre, par rapport à ta vid de la weehbo sur un "vrai" ampli, je pense que le THR10 ne rend pas justice à la pédale sur ce coup... ça sonne assez synthétique, un peu brouillon je trouve (et connaissant un peu les Wampler, je pense pas 1 sec que ce soit la pédale...). Enfin bref, pas vraiment naturel comme une pédale dans un amp à lampe quoi
Ou alors la prise de son mais j'y crois moins...
J'ai déjà essayé un peu moi aussi, et à part une Sansamp GT2 (dédicace inside
), pour des gros drive (vu que c'est ce qu'il manque au C) j'ai pas réussi non plus à trouver une technique ou du moins un couple pédale/réglage THR qui aille bien à mes oreilles non plus...
C'est pour ça que quand je lis que certains ont de bons résultats en mettant des pédales dedans je suis toujours un peu surpris perso... En même temps, le bouzin est fait pour du gratte-ampli direct
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---