rg560 a écrit :
Bloiiing a écrit :
Le software intégré à l’enceinte c’est le concept du THR, mais en fait je sais pas si c’est le plus mieux top.
Si on sépare l’enceinte et le software, on se retrouve avec une enceinte stéréo portable, comme on en trouve à 20 euros.
Pour le soft, un Zoom G1on à 50 euros, bien plus complet que le THR en pédales et simus, sauf que je ne saurais dire où est la meilleure qualité.
Donc en fait pour 70 euros on a je pense l’équivalent d’un THR, mais en deux bouts.
Ça laisse encore de la marge pour monter en gamme, si l’enceinte portable à 20 euros n’est pas à la hauteur.
et pour jammer dans le jardin,tu prend une sono et un groupe electrogène?
Ben les enceintes bluetooth elles ont des accu Li-Ion, et le G1on il marche aussi à piles.
Le G3 aussi marche à piles.
Mais pour ceux qui persistent à dire que leur THR est un ampli, alors qu’il ne s’agit que d’une paire d’enceintes amplifiées, nous ne pourrons pas en discuter sans monter dans les tours.
Je faisais juste un comparatif du prix entre le THR qui combine le soft et le hard (sons et enceintes), pour 200 euros minimum, alors qu’en séparé on descend à 70.
Moi le G1on je l’ai, il est selon moi aussi bon que le G3 (Zoom), au niveau des sonorités.
Mais bon je ne suis pas là pour faire de la pub à Zoom, surtout que je ne récolte que des bâches dans cette section.
Le THR a un look super, surtout le vanille, vintage à souhaits, avec en plus un effet lampes, tout ça génial d’accord.
Mais ça ne vous prive pas de conserver votre esprit critique.