Je suis, bien sûr, entièrement d'accord avec toutes les analyses et arguments positifs concernant le THR. Chacun d'entre vous a su parfaitement faire ressortir les qualités de cet ampli.
Alors, certes, il est peut être dommage de se compliquer la vie en ne profitant pas de sa portabilité et de sa faculté d'adaptabilité.
Pourtant, après de nombreux essais sur ampli à lampe et sur THR, je suis en mesure d'affirmer qu'il accepte pratiquement toutes les pédales.
Par exemple, son Tape Echo Delay d'origine est bon. Mais avec une pédale Strymon El Capistan, vous avez exactement le Tape Echo Delay utilisé par Hank Marvin.
Le son produit est alors plus que bon, c'est à dire excellent.
Mon THR10C est posé sur mon Hot Rod, j'utilise donc les mêmes pédales sur ces deux amplis. Je suis stupéfait par les performances du THR, qui, à volume appartement ou maison, met en valeur mes pédales.
A tel point, que je les allume une à une, avec le sentiment de les découvrir, tant le son est bon, brillant.
Alors, ceux qui, comme moi, ont acheté cet ampli pour son aspect pratique, sa portabilité, sa polyvalence, ses effets, etc..., je les invite à procéder à ces essais, je suis certain qu'ils seront enthousiastes!