Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
millenofx77 a écrit :
Biosmog a écrit :
Il avait demandé la suppression de son compte il y quelques semaines déjà (guitariste.com>suppression de compte en 2015).
Mais le bourreau devait être en vacances.

Si tu me considères comme "le bourreau":
-je n'étais pas en vacances loin s'en fait
-je ne suis pas celui qui a supprimé le compte...
-je ne manquais pas de raisons pour le faire pourtant, mais c'était lui donner bien trop d'importance.
-force est de constater que le forum sur lequel il squattait la place inutilement est redevenu productif depuis qu'il n'y participe plus.
Quand au sketch de demander la suppression de son compte pour poster ensuite en "pseudo" invité....


Non non, je ne pensais pas à toi, il me semble que ce sont les admin qui suppriment les comptes. Mais il avait demandé il y a un moment et audioprint semblait ne pas réagir. Je ne te donne pas autant d'importance...

Quant à poster en "invité" je ne vois pas de quoi tu parles. Loulou n'a jamais posté sous le pseudo "invité" . C'est d'ailleurs impossible il me semble. Ses posts étaient attribués à "Collu", mais comme son compte a été supprimé, ses posts deviennent des posts d' "invité". Il y en a des dizaines sur le forum.

ah oups édit: je n'avais pas vu ... en effet on a un nouvel "invité"
Vous battez pas, je vous aime tous
millenofx77
Biosmog a écrit :
Je ne te donne pas autant d'importance...


**mode second degré off**
Merci! C'est exactement çà.

Je l'ai déjà expliqué chez fractal: être modérateur n'est pas le rôle de ma vie. J'ai un quotidien suffisamment diversifié pour ne pas prendre ce "statut " pour autre chose que ce qu'il est: la possibilité de fluidifier un forum de "500 utilisateurs en ligne" dans l'intérêt général.
Il n'y rien de personnel dans ce que j'ai pu ou pourrai être amené à faire, et l'idéal serai que je n'ai rien à faire !
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Rastacouair
Si il n'y avait que des membres modèle comme moi, il n'y aurait pas de soucis.
Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Rastacouair a écrit :
Si il n'y avait que des membres modèle comme moi, il n'y aurait pas de soucis.

MDR , toi tu as souvent eu ma complaisance eut égard au nombre de fois ou tu m'as fait rire.
Un peu comme collu avec RACA et autres

Mais ton pseudo reviens souvent chez les modos lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5509
  • Publié par
    Cav
    le 27 Oct 15, 11:34
Rastacouair a écrit :
Si il n'y avait que des membres modèle comme moi, il n'y aurait pas de soucis.


It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Georges_Orwell
Gzii a écrit :
On dirait.
Je suis surpris de cette désertion, mais bon j'ai pas tout suivi.

Une partie des derniers messages a été supprimé sur ce topic (collu et millenofx77).
=> On lui a posé une interdiction de poster des samples du THR100 (en rouge et sans forcément mettre les formes et en plus les samples sont autorisés sur ce topic !)
=> Il a réagit au quart de tour (ce que je comprends vu la formulation de l'interdiction) mais il n'a pas sût rester "poli"
Mais comme il est vrai qu'il avait demandé la suppression de son compte il y a plusieurs semaines... Pas forcément de lien de cause à effet entre son "gros mot" et la suppression de son compte (bien qu'à ce moment là les messages n'auraient pas dût être effacés...)
La Guerre c'est la Paix...
Invité
bon pour être clair , c'est moi qui ai demandé en MP a plusieurs modo de supprimer mon compte il y a 2 jours et millefox n'a rien avoir avec cette suppression

la vraie raison c'est que je veux effacer toute trace , vu que je suis recherché par INTERPOL

je suis donc ainsi devenu incognito

millenofx77
Georges_Orwell a écrit :
Gzii a écrit :
On dirait.
Je suis surpris de cette désertion, mais bon j'ai pas tout suivi.

Une partie des derniers messages a été supprimé sur ce topic (collu et millenofx77).
=> On lui a posé une interdiction de poster des samples du THR100 (en rouge et sans forcément mettre les formes et en plus les samples sont autorisés sur ce topic !)
=> Il a réagit au quart de tour (ce que je comprends vu la formulation de l'interdiction) mais il n'a pas sût rester "poli"
Mais comme il est vrai qu'il avait demandé la suppression de son compte il y a plusieurs semaines... Pas forcément de lien de cause à effet entre son "gros mot" et la suppression de son compte (bien qu'à ce moment là les messages n'auraient pas dût être effacés...)

je penses que tu n'a juste pas compris.

L'"interdiction" était une boutade sur le ton de l'humour que collu a d 'ailleurs parfaitement saisi, en témoigne sa premiere réponse (... avant qu'il ne decide de la modifier et repartir en live).
Le texte était:

"Je préfère te prévenir tout de suite
je rappelle qu'il est formellement interdit de poster des samples.
Sur G.com on peut disserter pendant des pages, de la dynamique, de la réaction au volume de l'absence de voile et de coté "plastique", mais on ne poste pas de sample" !

Qui prend ça au sérieux ? à part toi lol.
c'était plutôt un clin d'oeil à tous les posts de blabla qui décrivent le son alors que les auteurs n'ont JAMAIS poster une note bien qu'étant sur un forum de musique!
Et c'est bien une chose que personne ne peut reprocher à collu.
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Rastacouair
Non mais millenofx77, personne n'a pris ta remarque sur l'interdiction de poster des samples au sérieux.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Il est peut être susceptible ?
Donne moi son mail, je vais te le dégrossir le gars moi.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Non mais millenofx77, personne n'a pris ta remarque sur l'interdiction de poster des samples au sérieux.


certain ça , et surtout pas moi !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
C'est quand même un peu perturbant ce fantôme qui parle.
Tu peux/veux de désinviter ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...