Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 27 Oct 2015, 15:49
C'est quand même un peu perturbant ce fantôme qui parle.
Tu peux/veux de désinviter ?
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Je sais qui c'est le fantôme, c'est juste que j'aurais préféré le voir continuer à parler avec nous
Bon...
nelson2005
Invité a écrit :
Rastacouair a écrit :
Non mais millenofx77, personne n'a pris ta remarque sur l'interdiction de poster des samples au sérieux.

certain ça , et surtout pas moi !

Ni moi, hein !
Georges_Orwell
millenofx77 a écrit :
je penses que tu n'a juste pas compris.

Me voilà rassuré ! C'est le timing avec la disparition des deux messages qui m'a perturbé!
La Guerre c'est la Paix...
Invité
Bientot. Réception. Du Thr 100.
Bientôt les samples

nelson2005
Message bien recu .stop. Attendons samples .stop. Invité donner son avis dès réception . stop. Sympa. stop. A vous .
rossano
nelson2005 a écrit :
Message bien recu .stop. Attendons samples .stop. Invité donner son avis dès réception . stop. Sympa. stop. A vous .

millenofx77
rossano a écrit :
nelson2005 a écrit :

ah loulou-collu-...-invité , a retrouvé un de ses multiples pseudo pour participer à nouveau aux débats! à la bonne heure!
skarabee.nc
Petit live sur RFO avec le THR 10 et une White Falcon. (préfère mettre mes pépètes dans une belle gratte que dans des lignes de codes;-)
https://dl.dropboxusercontent.(...)0.mp3

L'ampli posé sur la table, le micro de tchache pointé devant...(peut-être un peu trop près, ça écrète par moments)
nelson2005
Invité > c'est quand que tu dois le recevoir le 100 ?
califev
skarabee.nc a écrit :
Petit live sur RFO avec le THR 10 et une White Falcon. (préfère mettre mes pépètes dans une belle gratte que dans des lignes de codes;-)

L'ampli posé sur la table, le micro de tchache pointé devant...(peut-être un peu trop près, ça écrète par moments)

Tiens , un mec qui sait jouer !
rossano
skarabee.nc a écrit :

je dit :OUI

comme tout ce que tu nous fait entendre (petit bemol , la rev je preferes + dry)

suis quand meme curieux de comparer le thr 10 au thr 100 au niveau sonore

je me dit que si le petit sonne ainsi le gros il fait quoi ?

Oghkhood
Pareil mais 100w

Le 10c n'en finit pas de me surprendre. Tant qu'on ne cherche pas a essorer le volume, il est d'une sensibilité aux nuances de jeux qu'on ne trouve habituellement que sur les bon tubey ... mais Germaine compatible
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Oui à son faible volume il est excellent pour bosser le toucher.
En tout cas moi j'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé grâce à cette petite bestiole.

Là j'ai mis une ENO trouble devant pour les passages plus énervés et c'est nickel.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...