Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 26 Mai 2016, 09:31
nuno91 a écrit :
Je comprends pas ds le cas d un lecteur mp3 c est bien aux vers aux non ? et on regle avec le potard usb/aux ?
Ce qui permet de ne pas alterer le son et je branche la guitare en direct c est pas ca ?

Oui mais si ton looper à une entrée aux c'est justement pour y brancher un lecteur... Tu peux pas faire communiquer deux entrées... faut une sortie et une entrée. C'est quel modèle de looper ?
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Non dans le cas d'un lecteur mp3 c'est la sortie casque vers l'entrée aux.
bossajojo
C'est pas les meme fiches jack aussi 3.5 et 6.35.
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
la sortie casque du looper ? La mienne est en 3.5 sur le jamman stéréo.
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le
nuno91 a écrit :
c'est celui ci:
http://www.nuxefx.com/product_(...)id=89

ça confirme ce que je disais... in aux looper vers in aux thr ça peut pas marcher c'est 2 entrées.
Il faut mettre ta ou tes sortie(s) looper vers le in aux du thr.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Oui une entrée c'est pour l'entrée du son vers l'appareil courant, ça ne ressort rien (ou alors c'est un effet de bord).
nuno91
Merci donc mon out du nux en 6.35 vers l aux thr avec un adaptateur vers 3.5 stereo c est bien ca ?
Le son restera clean meme si je met un reglage brit higain..
Je vais essayer on verrra bien.
Merci envoyer
dowina marus
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
jsetet city jca22h
two notes captor
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Si ta guitare passe par le looper puis rentre par l'aux, les réglages d'amplis du THR ne modifieront pas le son.
Pour avoir un son modifiée, il faut envoyer la sortie casque du thr dans le looper, puis brancher un casque (ou une sortie vers d'autres hauts parleurs) sur la sortie du looper.
nelson2005
C'est quand-même pas bien compliqué :

Une sortie va vers une entrée . Sois out vers in .

Et c'est toujours ainsi .

Epicétou .
nuno91
bonjour merci ca marche merci.

autre chose je recherche une sacoche de transport pour mon thr10 accompagné de son alim le meme style que celle de yam mais a moins de 50 euros.

dans quoi baladez vous votre joujou?
dowina marus
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
jsetet city jca22h
two notes captor
olivier064
J'avais pris le bundle Yam , je crois qu'il m'a rien couté du coup voire 30€ max .

Faut jeter un oeil sur ces bundle des fois y a des bons plans et en l'occurence le gigbag Yam est super .

Voilà désolé pour cette réponse qui ne t'apporte rien mais je n'ai pas de plan à ma connaissance en tout cas pour un gigbag secure pour un THR sorry
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Leozinho
nuno91 a écrit :
bonjour merci ca marche merci.

autre chose je recherche une sacoche de transport pour mon thr10 accompagné de son alim le meme style que celle de yam mais a moins de 50 euros.

dans quoi baladez vous votre joujou?

C'est clair, 49€, c'est abusé... Comme j'ai raté le bundle, j'utilise.... le carton d'origine.
Healegal
Il y a un an environ ou un peu plus, quelqu'un sur ce topic avait montré comment il avait fait un case pour son thr avec une caisse a outil et de la mousse pour une vingtaine d'euros dans un bricomarché. J'essaierai de retrouver le post mais normalement c'est quelque part dans ce sujet.

Perso j'ai la housse yamaha, j'ai la place dedans pour mes cables, mon accordeur et une ou deux pedales donc c est parfait
nuno91
a ce prix la j'espere que c'est parfait lol!!

je recherche plutot une sacoche souple rembourrée.
a l'époque lorsque je travaillais a la maison de l'astro a parsi j'avais des sacoche pour les petits telescopes(tubes seuls) que je vendais a pas trop cher j'ai regardé c'est devenu hors de prix mais c'est plus dans cette esprit car ca reste leger

en tout cas j'ai repeté hier avec le prof de batterie de mon fils eh ben le thr a fait des merveilles car meme a moitié en brit higain ca depottait dans une salle style salle de cours .il veut que je le prenne pour le concert de fin d'année dans la salle de spectacle mais la j'ai quelques reserve par rapport a la taille de la salle et ses petits 10 watt .
dowina marus
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
jsetet city jca22h
two notes captor
Healegal
T'a essayé de regarder du côté de housse pour gros appareils photos, camescopes... si quelque chose passait peut-être?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...