nuno91 a écrit :
bonjour,
j'ai un petit souci pas vraiment un souci mais plutot une incomprehension.
j'ai lu qu'on pouvais brancher son looper avec sa bouche enregistrée sur le aux du thr10 et sortir le son en flat comme un lecteur mp3, le problème c'est que je n'ai aucun son qui sors car pour que mon looper fonctionne il faut que la prise out l soit branchée c'est elle qui fait le power on.
avez vous une idée?
merci a vous
j'ai du mal à piger la question: si tu branches ton looper, alors la prise out est bien branchée puisqu'elle va dans la prise aux? En revanche tu vas avoir un son dégueu sans ampli derrière. Un son de prise directe quoi....
Par ailleurs pour ceux que ça intéresse, probable que je largue mon THR 100 HD et son cab dédié: depuis que j'ai construit une pièce isolée pour jouer, j'ai redécouvert mes amplis lampes joués à blinde. Le THR 100 peut faire pareil, mais franchement j'ai tellement de bordel: au final tu passes plus de temps à essayer telle guitare, telle pédale et tel ampli, et "tiens si j'essayais avec ça?", et il est deux heures du mat, et t'as toujours rien fait. Bref j'expurge, j'épure, j'élimine, grattes, pédales amplis... Et le Yam va y passer.