Oghkhood a écrit :
Healegal a écrit :
.... Le C c'est beaucoup moins vendu ou les gens le gardent plus d'après vous?
A ton avis ?
Bah forcément pour moi il doit s'être vendu beaucoup moins que le simple et plus que le X mais bon si on en voit si peu c'est surtout que les possesseurs le garde tellement il sonne
Puis comme tu le dis, il faudrait tout plein de choses pour remplacer un THR (des pédales pour les divers grains qu'offre l'ampli, les effets, un enregistreur midi, un grille pain....)
Merci Midnighter pour les références de marque de casque. J'ai un beyerdynamic en favoris que je prendrais surement un jour ou l'autre quand le marshall rendra l'âme.
Mais à propos de ce casque (marshall mahor V2) ne prenez jamais cette bouse. J'avais le V1 que je me suis fait voler lors d'un déménagement alors ma fiancée ma repris un V2 et il est nul de chez nul. Déja niveau confort c'est vraiment chiant au bout de 1h ou 2 de jeu mais surtout il n'est pas solide du tout, ils ont mis un système pour que les écouteurs puissent se replier mais c'est tellement fragile que les deux côtés ont pété chez moi, résultat, il tiens au scotch...