Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
comas
Moi c'est juste pour financer un gros ampli custom (fait par un artisan francais JMH), sinon je n'ai rien a lui reprocher
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Raca
loulou123 a écrit :
YAMAHA THR 100 DUAL HD A VENDRE(très peu servi et jamais en dehors de chez moi )


600 EURO +ENVOI


pm si interessé



Ben alors Loulou ?
Ta solution miracle n'est plus si miraculeuse que ça finalement ?
casseoreille
"Comas" JMH est un génie du son, il m'a fabriqué exactement l'ampli que je recherchais depuis des années. Il sait écouter et répondre aux demandes spécifiques de chacun, et nous fabrique l'ampli de notre vie!

Rien que la menuiserie du cab, construite de ses mains c'est de l'ébénisterie tant elle est parfaite! La finition est exemplaire.

En ce qui concerne l'intérieur de l'ampli, Il n'utilise que des composants, transfos, et HP hauts de gamme!

Bienvenue au Club!
loulou123
Raca a écrit :
loulou123 a écrit :
YAMAHA THR 100 DUAL HD A VENDRE(très peu servi et jamais en dehors de chez moi )


600 EURO +ENVOI


pm si interessé



Ben alors Loulou ?
Ta solution miracle n'est plus si miraculeuse que ça finalement ?



salut


no rien a dire question qualité de matos c est du tout bon

mais de 1 je ne compte plus faire de scene

de 2 j ai trop de matos ça deviens un musée chez moi

et de 3 je continue mon retour avec les pédales d'effets (surtout vintage)

je m amuse beaucoup avec ça


ps si tu est intéressé je te fait un prix d ami


loulou123
YAMAHA THR 100 DUAL HD A VENDRE(très peu servi et jamais en dehors de chez moi )


500 EURO +ENVOI


pm si interessé




VENDU
reivilo
Concurrent en vue :
http://www.musicradar.com/news(...)-amps

Le prix semble proche de celui du THR (£279).
Reste à voir s'il sonne aussi bien à très faible volume.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé"
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui et en un peu plus gros le nouveau Mustang GT40 qui fait aussi bluetooth (avec HP FR) et wifi (mais une stéréo qui ne s'entend pas vraiment contrairement au THR).
Lohik
So eighties ! Super touché et timing Mogojojo.

Quelle est la guitare ?
bluesy1968
slt les djeunes je vds mon thr10c en parfait etat 200€ me contacter par MP.je suis a cote de poitiers
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
BreadWine
Salut,

Je commence de plus en plus à m'intéresser à cet ampli, j'en avais entendu parler il y a quelques temps sans réellement m'y intéresser auparavant.

Je suis dans une logique de réduction de matos/gain de place. Je cherche surtout un ampli sympa et compact qui me permette de travailler plusieurs morceaux différents à volume raisonnable sans me brouiller avec les voisins, mais surtout avec un son convaincant (et polyvalent par la même occasion) .

Actuellement j'ai un Blackstar HT-5R dont je pensais me séparer pour financer l'acquisition d'un petit THR. Vous pensez que c'est une bonne idée ? Ou la différence sonore n'est quand même pas à la hauteur d'un petit lampe et je ferai mieux de garder mon HT-5R ?

Les vidéos ont l'air sympa sur Youtube, mais reste à voir si réellement on se retrouve avec un son aussi bon dans son salon ?

Merci à vous
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui le son est bon comme sur les vidéos (THR10), à condition qu'il soit en face de notre tête ou au pire sur un bureau auquel on est installé.
Et en mettant le volume pas trop fort, à volume de TV en gros.
Si on monte trop le volume, les astuces pour que ça sonne gros ne passent plus, le son se décompose je trouve.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...