Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gibson76
J'ai hâte de voir comment Yamaha fera évolué le concept...
Une version plus complète avec sortie XLR pour brancher sur carte son, toutes les simuls et des nouvelles et pourquoi pas une version plus costaud
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
le 10x me satisfait pleinement.le seul reproche que je pourrais eventuellement faire,c est de ne pas en avoir le son dans mes ns10 quand j'enregistre,ca me perturbait au depart,mais finnalement en le mettant face a moi entre les 2 monits ca va
blackstorm90
Gibson76 a écrit :
J'ai hâte de voir comment Yamaha fera évolué le concept...
Une version plus complète avec sortie XLR pour brancher sur carte son, toutes les simuls et des nouvelles et pourquoi pas une version plus costaud

Une version plus costaude pour moi ça aurait pas vraiment de sens puisque le concept originel est d'apporter un ampli de chambre/appart'
Rastacouair
Plutôt que plus costaud, j'aimerais bien plus de simulations sur une même boite.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
les trois versions dans une seule et une ou deux sorties Speaker ! (et une baisse de prix)
blackstorm90
PoppyMyLove a écrit :
les trois versions dans une seule et une ou deux sorties Speaker ! (et une baisse de prix)

La sortie casque suffit pas pour faire une sortie speaker ?

Moi je voudrais un boost de volume sur la prise casque pour pouvoir mettre des casque de grosse impédance type casque de studio
Gibson76
+ 1 pour l'ensemble des simulations sur un même appareil
+ 1 pour la prise casque
+ 1 pour une vraie sortie dédiée permettant notamment de brancher sur un équipement de monitoring.

En fait l'idéal serait que cet ampli soit complété pour être utilisé en studio et pas seulement dans sa chambre. Oui on peut bidouiller avec la sortie casque mais bon on peut mieux faire.

Moins cher? C'est difficilement réalisable. Surtout que je trouve le rapport qualité / prix déjà excellent.
Rastacouair
C'est ce que j'allais dire. Pour le prix faut pas rêver. Mais si il y a tout ce que tu cites Gibson76, même un peu plus cher ça resterait super intéressant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
guglielmo
il y a une evolution prevue pour bientot ou quoi ?
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Le cable USB est fourni avec le THR ou non ? Comme je le reçois à Noël, je risque d'être déçu si j'ai pas le cable pour tester l'engin !

Guglielmo, je pense qu'on commence tous à fantasmer comme Yamaha a racheté Line6 !
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
le cable usb est fournit ainsi qu'un petit cordon jack/jack pour relier un i pod
deltableu
cubase c'est le complément indispensable au THR, ça fonctionne super et quel pied de pouvoir
s'écouter et d'entasser les pains
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
jej73 a écrit :
le cable usb est fournit ainsi qu'un petit cordon jack/jack pour relier un i pod

Super, merci !
guglielmo
Raphy67 a écrit :

Guglielmo, je pense qu'on commence tous à fantasmer comme Yamaha a racheté Line6 !

ok mais ce ne saurait etre imminent.

Bon, je pense me chopper 10C apres les fetes mais ca me fairait .... de voire un nouveau qui combien le son des 3 THRs qq semaines apres
Rastacouair
Bah c'est pas pour tout de suite à mon avis, t'es tranquille un moment...

Faudrait connaitre les ventes des différentes séries, mais aucun intérêt commercial pour Yamaha de fusionner les 3 si individuellement chacun se vend bien.
Gibson76
Rastacouair a écrit :
C'est ce que j'allais dire. Pour le prix faut pas rêver. Mais si il y a tout ce que tu cites Gibson76, même un peu plus cher ça resterait super intéressant.

Complètement d'accord avec toi!

Hors sujet : Ma parole mais tu es es sur tous les threads

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...