Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ZOOM fire 30 ou ROLAND cube 30?

Forum Zoom
Forums
ymersion
Salut a tous,

:arrow: Voila j'ai acheter un roland cube 30 pour ma 1e gratt electro mais je ne serais pas vous dire pourquoi jai envie de changer d'ampli et me prendre le ZOOM fire 30.
Est ce resonnable
que pensez vous de ces 2 ampli
salut ! sur le roland je sais pas , parait qu'ya d bonnes distos , mais pour le zoom fire 30 , il est bien ! j'en ai acheté un ya une semaine , il est facile d'utilisation , et complet ! il comporte un reducteur de bruit , les effets de base (autowah,phase,chorus...) et des effets plus particuliers (ring mod,step,pitch...) , différentes reverbes ,delays,echos...on peut personaliser le son comme on veut ! il imite des amplis reputés (marshall , mesa boogie...) et differentes distos (overdrive, fuzz, metal...),on peut aussi accentuer les graves ou les aigus , ajouter de la compression ou du sustain. il ya un variateur vintage/standart pour se la jouer vieux son ,un accordeur, il ya surtout le power damp qui permet de jouer a bas volume tout en gardant le grain de l'ampli poussé a fond ! on peut brancher une pedale switch pour passer d'un effet a l'autre.... la partie préamplification est séparée de la partie signal de sortie ,pour jouer avec l'egaliseur, voilaaaaa un bon ampli+un gros multieffet pour pas cher et tout bo tout chaud ! et ouai il ya aussi des presets si on a la flemme de bidouiller !
ymersion
Ok merci Raph pour cet bonne description ca me met encore plus la goutte a la bouche...
bon faut que je le test vite fait avec ma gratt quelque part!
de rien ! ca fait toujours plaisir de vanter son matos !
pis jsuis nouveau sur le site alors j'attaque avec un bon paragraphe !aller bons essais !
god is a rabbit , or not to be
saiirus
j'ai le Zoom depuis 9 mois et j'en suis particulièrement satisfait, il est pas excellent partout niveau son, mais il a le mérite d'etre très polyvalent et les effets valent le détour

En ce moment sur amplification et Zoom...