Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zvex nano head

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    J.
    le 22 Oct 07, 11:52
Doc Loco a écrit :
fredish a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :
Je vais juste te jeter de petits cailloux alors
Essaie-la sur des Greenbacks, c'est tout ce que je peux dire, et va regarder la vidéo ici parce que c'est extrêmement fidèle au son que j'en sors


Tu ne l'avais pas vendu ton zvex herr ? C'est pas pour te prendre en "défaut", c'est juste que par curiosité, en regardant à combien il pouvait se vendre d'occas, je suis tombé sur ton post de vente.


Remarque, même si il l'a vendu entretemps, ça ne veut rien dire […]

D'ailleurs, le monsieur s'explique lui-même  :
Herr Fixxxer a écrit :
J'ai failli le revendre il fut un temps, simplement parce que j'utilisais un baffle qui ne se mariait pas bien avec (un Eminence P75, VHT Fat Bottom 1x12). Depuis que j'ai changé de baffle (Celestion Greenback), c'est le jour et la nuit.
Jean
pepete
comme quoi un bon hp fait toute la difference ! parceque avec des V30 , c'etait assez degeux ! et pourtant j'ai testé ca avec mon ex esquire monté avec un micro broadcaster !

D'ailleurs Doc si tu as toujours ton esquire tu devrais monté ce micro , crois moi depuis j'regrette a mort d'avoir echangé mon esquire !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bobba
  • #18
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Oct 07, 16:43
Herr Fixxxer a écrit :
Il m'a fallu du temps pour l'apprécier car je n'avais pas de baffle qui lui correspondait, mais j'ai maintenant compris comme en tirer le maximum.


Peut-etre parceque la puissance n'est pas sufisante pour exploiter correctement un HP ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pepete
Bobba a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :
Il m'a fallu du temps pour l'apprécier car je n'avais pas de baffle qui lui correspondait, mais j'ai maintenant compris comme en tirer le maximum.


Peut-etre parceque la puissance n'est pas sufisante pour exploiter correctement un HP ?


Pas bete ! c'est vrai le son est toujours plus plaisant quand le HP bosse lui aussi , c'est bien pour ca qu'un ampli sonne toujours mieux a haut volume ! la il faudrait un hp qui supporte 5w max voire moins !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pbxl
  • #20
  • Publié par
    pbxl
    le 25 Oct 07, 13:26
salut Herr
tu l'as pas vendu finalement ....??
j'aurais aimé l'essayer avec duesenberg et le comparer a mon minimat...
rem : finalement j'ai trouvé le son que je recherchais pour les crunchs .. minimat..
a +
Mr Scrogneugneu
Non finalement j'ai été à court de moyens financiers pour le Matamp et j'ai dû la garder, et donc j'ai changé de HP pour voir et là j'ai compris que c'est ce qu'il lui fallait à la bébête Un bon Greenback et roulez jeunesse! (entretemps j'ai aussi changé de micros pour des P90, ça a son importance^^)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Zvex...