18 juin 1940 - 18 juin 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Sans oublier tous ceux qui l'ont suivi, Jean Moulin et autres... big up comme on dit
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
thieery a écrit :
Juste un petit merci à ceux qui ont su nous préserver du mal.

un grand merci pour ce moment décisif et a tous ceux qui ont lutté contre le Mal, ici et partout ailleurs (Algérie, Maroc, Tunisie etc ...)
Je ne suis pas Iggy Pop.
gawaine
pas d'eux hier?... pas de nous aujourd'hui.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
thieery a écrit :
Juste un petit merci à ceux qui ont su nous préserver du mal.

Invité
+1
romaing
Demon Queen a écrit :
Reggie31 a écrit :
Ouais devoir de mémoire c'est bien de le rappeller

+10 c'est très important !
donc un grand merci au général de Gaulle qui a redonné espoir aux Français en ces temps plus qu'obscurs...

Va parler de De Gaulle aux grands-parents de mon batteur (pieds-noirs rapatriés en urgence en 1962)...
Doc Loco
romaing a écrit :
Demon Queen a écrit :
Reggie31 a écrit :
Ouais devoir de mémoire c'est bien de le rappeller

+10 c'est très important !
donc un grand merci au général de Gaulle qui a redonné espoir aux Français en ces temps plus qu'obscurs...

Va parler de De Gaulle aux grands-parents de mon batteur (pieds-noirs rapatriés en urgence en 1962)...

Qu'est-ce que tu aurais voulu? Que l'Algérie reste française?
gawaine
"pour me faire pardonner auprès de la famille du général qui à donné son nom au fleuron de la marine de combat française (entre deux calle seche)."

masterjm
Pas marrant...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
cerbere a écrit :
Ha, un client pour moi

18 ans, vient de passer son bac et a certainement merdé sur la philo; plutôt que de te lamenter sur ton propre sort (on ne peut parler d'experience dans ton cas) en disant (ou bien pire en pensant) que Platon, Nietzsche ou Kant sont des c*n, parceque leurs pensées remonte à quelques décenies et ne possèdent donc aucune capacité à apprécier le monde actuel, contrairement à toi qui le vit (le subit ?) façon "c'est pas ma faute si j'ai rien compris mes prof sont c*ns le systeme il est pas bien, tous de pourris"
je préfère te renvoyer à un de nos humoristes (semi) contemporain qui au travers ses sketches et improvisations mélangeait habilement l'humour et la philosophie et qui avait posé cette question "peut on rire de tout ?"

En concluant "oui mais pas avec n'importe qui"

Tu as beaucoup de chance que je sois quelqu'un de très mature et de très gentil car j'aurais pu m'énerver. En effet, déjà pour commencer j'ai réussi la philo(donc ton message précédent n'a plus aucun sens et montre que tu as répondu sans réflechir) et quand je disais que ce n'était pas marrant c'était peut-être pour plaisanter(voir ma signature). Voilà si tes clients sont à ta hauteur ca doit pas être marrant tous les jours pour toi...

Sur ce sans rancune et passe une bonne soirée, un bon week end, de bonnes vacances enfin bonne continuations à toi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
gawaine
cerbere a écrit :
Ha, un client pour moi

18 ans, vient de passer son bac et a certainement merdé sur la philo; plutôt que de te lamenter sur ton propre sort (on ne peut parler d'experience dans ton cas) en disant (ou bien pire en pensant) que Platon, Nietzsche ou Kant sont des c*n, parceque leurs pensées remonte à quelques décenies et ne possèdent donc aucune capacité à apprécier le monde actuel, contrairement à toi qui le vit (le subit ?) façon "c'est pas ma faute si j'ai rien compris mes prof sont c*ns le systeme il est pas bien, tous de pourris"
je préfère te renvoyer à un de nos humoristes (semi) contemporain qui au travers ses sketches et improvisations mélangeait habilement l'humour et la philosophie et qui avait posé cette question "peut on rire de tout ?"

En concluant "oui mais pas avec n'importe qui"

pierre desproges
ano
  • Publié par
    ano
    le
C'est un peu nul de polluer ce thread les gars ........
dittohead
romaing a écrit :

On va pas faire un cours d'Histoire contemporaine mais si t'as une super idée qui aurait pu régler le conflit algérien à l'époque sans que personne en souffre tu es certainement un génie ou un magicien

D'ailleurs pour en revenir au thème du topic je crois que le message n'a pas été enregistré lors de sa diffusion à l'époque, quelqu'un saurait si c'est vrai et sinon où on peut récupèrer un enregistrement dudit message ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ano
  • Publié par
    ano
    le
cerbere a écrit :
Désolé Ano.
Alors lui depuis qu'il a plus son avatar storm trooper of deaph, il est vachement moins drole

Lol ,quelle mémoire
Invité
ouais, merci à De Gaulle, merci à lui d'être resté en Angletterre pour s'abriter pendant les bombardements, merci à lui d'être revenu après la guerre, merci à lui pour tout ce qu'il a fait après, merci à lui de la part de tousl es pieds-noirs.... un grand homme ce De Gaulle
gawaine
zmatt a écrit :
ouais, merci à De Gaulle, merci à lui d'être resté en Angletterre pour s'abriter pendant les bombardements, merci à lui d'être revenu après la guerre, merci à lui pour tout ce qu'il a fait après, merci à lui de la part de tousl es pieds-noirs.... un grand homme ce De Gaulle

c'est vrai que l' angleterre, notamment: londres, glasgow, brighton, coventry, manchester, douvres, leeds, aberdeen, birmingham, southampton, portmouth, plymouth...etc a été tellement protégée des bombardements , elle...

moi je dis merci à de gaulle, le chef de la france libre pour ce qu'il a été et ce qu'il a représenté entre 1940 et 1945. Après, ce qui a suivi, le reste, c'est de gaulle-homme politique, et là y'a le pire comme le meilleur.

En ce moment sur backstage...