20h sur Canal+: on est tombé bien bas...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Citation:
Pourtant Bern possede un certain charisme

Canal + et les chaines de télévision dans l'ensemble deviennent de plus en plus pourrites. On est dans une mauvaise période je crois.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Il ya un best of je crois
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Matthieu S
Holydrag a écrit :

heu t'es sur que c'était du play back parce vu comment il chantait faux, ca m'etonnerai...

non t'as raison.... seul le chanteur était branché

il a chanté comme une merde, et à la fin, Bern lui sors qu'il a un super jeu de scène (du genre, tu sais pas chanter, mais par contre, tu bouge bien)
Matthieu S
lemg a écrit :
C'est sûr, si on cite tous ceux qui sont passés par NPA, ça va être impressionnant.
Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche, vous les jeunes : radiohead, smashing pumpkins, iggy pop, nirvana, muse, page&plant, aerosmith, faith no more...

Iggy Pop, c'était pour la dernière

j'avais aperçu par deux fois Christophe Godin, qui avait piqué la guitare de Lol: à l'époque (je devais avoir 15 ans), je ne le connaissais pas, mais j'avais été frappé par ce guitariste!!!!
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Il y avait eu Slipknot dans les groupes connus. Bon certes c'était plus que bidon mais bon...
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui moi je l'ai vu avec le son coupé. j'ai bien aimé...
Il faut pas oublié AC/DC qui était passé à NPA à l'époque où c'était présenté par Vandel. Pas très bavard les frères Young. Par contre sur scène...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Matthieu S
polochon a écrit :
ah la la...NPA! ça me manque trop!!!! mais l'époque gildas biensûr on évite nagui...

la grande époque, avec Jean Teulé, Philippe Vandel, Jérome Bonaldi, les Guignols, le Centre de Visionnage.....
Guigui7
Matthieu, tu te fait du mal à remuer les souvenirs de feu NPA, ça sert à rien de larmoyer sur le cadavre de canal (qui bouge peut-être encore un peu grace à Moustic, Kael et consorts), à part être encore plus amer...
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Matthieu S
Guigui7 a écrit :
Matthieu, tu te fait du mal à remuer les souvenirs de feu NPA, ça sert à rien de larmoyer sur le cadavre de canal (qui bouge peut-être encore un peu grace à Moustic, Kael et consorts), à part être encore plus amer...

ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est de voir les budgets d'émissions de merde sur TF1.... et ça vaut pas un cul.....
Skinner
Dans 20h10 Pétantes, ya juste un truc qu'est marrant, c'est le chroniqueur un peu *débraillé* qui vient faire la biographie disons *parodié* de l'invité !
Richard Fortus
Ils avaient failli faire venir les Guns N' Roses en 1992 quand leur popularité était phénoménale, juste avant le concert à l'hyppodrôme de Vincennes. C'est phillipe Vandel qui était en charge de nogocier avec le groupe mais finallement ça s'est pas fait car le groupe demandait plus de 1 million de francs pour venir jouer à NPA ainsi qu'un transport en limousines et des manequins (faut dire que c'était des putains d'énormes Rockstars les guns à l'époque). Mais canal n'a pas pu suivre et ça ne s'est pas fait. Dommage, car les Guns à NPA auraient pu être le truc le plus dément musicalement qu'il aurait pu arriver dans cette émission. un peu comme Mickael Jordan pour le sport quand il a débarqué sur le plateau. c'était electrique j'ai cru qu'il allait y avoir une émeute...
Skinner
Matthieu Sah-k a écrit :
lemg a écrit :
C'est sûr, si on cite tous ceux qui sont passés par NPA, ça va être impressionnant.
Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche, vous les jeunes : radiohead, smashing pumpkins, iggy pop, nirvana, muse, page&plant, aerosmith, faith no more...

Iggy Pop, c'était pour la dernière

j'avais aperçu par deux fois Christophe Godin, qui avait piqué la guitare de Lol: à l'époque (je devais avoir 15 ans), je ne le connaissais pas, mais j'avais été frappé par ce guitariste!!!!

.. yavait pas aussi un Zipanar ? comme guitariste j'crois.. ! ! si qqun a plus des infos
Matthieu S
Skinner a écrit :
Dans 20h10 Pétantes, ya juste un truc qu'est marrant, c'est le chroniqueur un peu *débraillé* qui vient faire la biographie disons *parodié* de l'invité !

mouhai, enfin, quand t'as vu Decaunes, et surtout son humilité.....

à propos, on peut se consoler un peu avec le DVD Decaunes/Garcia
scritch1
ah oui le chroniqueur stephane guillon je crois, je le trouve vraiment énorme parfois il sort des trucs vraiment exellents, certains se sont laissés avoirs et se sont enervés
caca
dragondesmers
bon je vais vous faire baver
j'ai la video de npa de novembre 97 ou metallica joue memory remains en live + l'interview!
y a meme une interview de ulrich et hammett par durand,et zazie comme invitée qui fait la bise a hammett parce que c'etait le jour de son anniversaire
ah oui et le traducteur francais qui parle d"album noir" pendant l'interview de ulrich quand il parle du black album lolol
et cet andouille de durand qui dit "la memoire reste" au lieu de memory ramains quand il lance le live!! n'imp lol
voila je connaissais pas metallica a l'epoque c'est mon frere qui l'a enregistré et gardé la k7
Nameless
dragondesmers a écrit :
bon je vais vous faire baver
j'ai la video de npa de novembre 97 ou metallica joue memory remains en live + l'interview!

Fumier!!...

En ce moment sur backstage...