ori a écrit :
Pour defendre Canal je dirai qu'elle reste la seule chaine avec la cinquieme à proposer de bonnes choses:
enlevons le foot, mais bon ne vous inquietez pas que si canal a misé autant d'argent, c'est qu'il y a beaucoup de gens pour le suivre donc a un moment je comprends que les gens ont besoin de vivre....
- Tous les film, tous se voient d'abbord sur Canal et nul part ailleurs...
- Essayer de comparer "lundi investigation" sur canal avec "appels d'urgences" ou le "droit de savoir" sur Tf1 et je pense que la différence de qualité est flagrante...
- Essayer de mettre des gens qui se moquent de leur propre chaine comme le font les guignols ou moustic ou meme toute l'equipe de demain le monde sur canal et on verra combien de temps avant qu'ils se fassent degager...
- Comparer un Stépahne guillon avec une des fines gachettes, monsieur Guy Carlier sur la trois qui est devenu tout sage...
Guillon n'est pas un modele de bon gout et de raffinement mais il assume tout et surtout on le laisse faire ce qu'il veut...
- Ne parlons pas des series Genre 24heures, Spin City, Six Feet Under etc etc... qui passent sur canal bien avant d'etre racheté par les autres...
-Pour ce qui est de the servant, encore une fois, je pense que c'est mille fois mieux que d'avoir les L5 ou les star academy alors que l'audience serait bien plus élevée de cette manière...
Canal a changé, ça y a pas de soucis, mais Canal reste la chaine qui prend le plus de risque, Témoins cette émission en prime time entierement dédié a la musique et présentée par Emma De Caunes...
Sinon pour ceux qui adorent Antoine de Caunes, monsieur n'a pas hésité a aller faire le pitre en prime time sur TF1 un samedi soir pour vendre son DVD donc il faut rendre a César ce qui est à César, L'époque NPA était magique mais elle est finit pour tout le monde, y compris certains de ses a acteurs....
Enfin je me comprends..
oui ca reste un des meilleures chaines hertzienne (voire la meilleure) meme si les emissions sont differentes il en reste de tres bonnes (le grand journal est pas mal, + clair, en aparte, groland, demain le monde…
les films diffuses sontexclusif et pas mal du tout non plus (en fait ils sont representatifs quoi…) et les derie sont excellent (24h, the shield, fastlane, les simpson, south park, noir (qui a l'air 'achement bien), cold case, MI5…
dommage qu'il y ait du foot quoi… :mdr: