20h sur Canal+: on est tombé bien bas...

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 05 Janv 2005, 11:42
pareil ! moi c'est les infos (le moins possible sur TF1, c'est pathétique) et les films.

longuement critiquée, Arte et france 5 sont devenues les meilleures chaines de tout le PAF..

heureusement qu'a noel tout le monde a passé des films..
The Glow Inc.
BiZ a écrit :

Moi "la moche" ca me donne pas d'indication. Par contre "celle qui parle pas" si
C'est vrai qu'elle sert a rien, et hier elle a fait un des "sketches" les plus pitoyables qu'il m'ait ete donne de voir a la TV...

et je maintiens qu'elle est moche et a un emploi fictif dans cette emission !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bon j'abdique, vous m'avez convaincu, c'est nul

Par contre Maglite je saute sur l'occaison pour te dire que regarder les infos je ne sais meme plus si c'ets bien tant une info change selon qui la dit...

Je m'explique, j'avais toruvé ca criant de verite dans le film "le pari" des inconnus ou le meme genre dans l'humanite le gros titre etait "le chomage, de pire en pire" et dans le figaro "emploi, ca s'arrange"!
C'était caricaturé a l'extreme mais c'ets tout a fait ca!

Je suis ne train de rentrer dans un tout autre debat mais je ne peux plus supporter de ne savoir que ce que l'on veut bien me dire et d'etre obligé d'epouser les points de vue de personnes qui sont en fait comme vous et moi.
Un journal n'est pas objectif et n'as pas de vérité scientifique et je l'ai compris bien trop tard... mais je l'ai compris!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Matthieu S
Maglite a écrit :
Hé mais arrêtez de la regarder cette emission puisqu'elle est nulle

euh, mais tu veux pas non plus qu'on se mette à lire des livres, et à regarder des émissions culurelles ????

Maglite
Je suis un peu d'accord avec toi Ori, mais faut bien s'informer un minimum quand même, alors je vais voir les infos de Arte ou Euronews
Mag
Perfect Tömmy
Moi, les amis, c'est simple : depuis deux ans je n'ai plus la télé chez moi, parce qu'au vu de ce qui constitue la programmation des grandes chaînes, j'ai dit "Stop" ! Ma guitare, mes bouquins, mes amis donnent je crois aujourd'hui un bien meilleur sens à ma vie que de rester 2 heures par jour devant le poste à zapper en attendant que quelque chose de potable passe, que ce soit sur Canal ou ailleurs !
ori
  • Publié par
    ori
    le
Perfect Tommy, sincerment je dis bravo à ce que tu as fait mais j'y arriverai pas, rien que parce que demain je recois mon dvd de Spinal Tap!!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Matthieu S
ma prochaine étape: décrocher de Guitariste.com
ori
  • Publié par
    ori
    le
ca je ne veux pas cirer les pompes mais je ne vois pas comment tu vas faire,
j'ai rarement vu un site qui soit autant une mine d'or pour tout guitariste et meme pour otute personne aimant la musique.
Et je suis tres sincere.
Mais bon vu que tu es un Good Class Utilisateur (oh oui mon maitre ) je pense que tu n'en doutes pas!
Perfect Tömmy
Citation:
Perfect Tommy, sincerment je dis bravo à ce que tu as fait mais j'y arriverai pas, rien que parce que demain je recois mon dvd de Spinal Tap!!!!!!!

Oui, mais j'ai un lecteur DVD dans mon PC, et un écran 19 pouces, hé, hé ! Et je me régale sans remord ni honte du DVD de Led Zep en ce moment même, hé, hé !

Ah ! Faut que j'achète Spinal Tap en coffret ! Merci de me le rappeler ! J'y cours
ori
  • Publié par
    ori
    le
par contre bouge leur les fesse moi ca fait dix jours que je l'attendai!
Perfect Tömmy
Citation:
par contre bouge leur les fesse moi ca fait dix jours que je l'attendai!

Dix jours ! Pour Spinal Tap ?! Scandaleux ! Intolérable ! Inacceptable ! Traîne-les en justice !
ori
  • Publié par
    ori
    le
j'y songe.... la des que je rentre du travaille hop le dvd!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
vos amplis montent jusqu'a 11???
DarkVadehors
ori a écrit :

- Tous les film, tous se voient d'abbord sur Canal et nul part ailleurs...

C'était vrai avant, maintenant il y a les locations de DVD !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
tu as raison mais si tu loues 4dvd à 5 euros par mois tu as payé ton abonnnement canal!
et je parlais de la télé!

En ce moment sur backstage...