20h sur Canal+: on est tombé bien bas...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Janv 2005, 16:39
Je me souviens pour Angra, ils n'avaient pas vraiment envie de les faire venir et ils avaient fait passer ça en disant que Raï (joueur du PSG pour ceux qui l'ignoreraient) était fan et voulait qu'ils viennent.
Il y a eu aussi Fear Factory dans le genre brutal.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
y a aussi Jeff Buckley qui a joué un "halleluya" d'anthologie... ce que c'était beau, seul a la guitare...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DarkVadehors
Et ouais c'est fini tout ça, maintenant on va se tapper du foot, du foot, un peu de foot, voir du foot...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Dites, j'ai vu récemment une pub, chais pu où sur le net, qui disait "48% des français insatisfaits des programmes de télévision !"

Je me demandais bien si c'était basé sur de vrais chiffres..

Parce qu'alors je me dirais : "Ca alors, presque la moitié des français sont des gens censés !"
Ou plutot : "Wao, chuis pas le seul à en avoir marre du foot et de la TV réalité !"
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Perso je trouve que Gildas avait une autre culture que ses successeurs et surtout il ne sa genait pour faire sentir ses desaccords avec les invités et même parfois insinuer les limites de pas mal de gens.
Mais il avait la classe alors c'etait pas grossier, toujours poli. Quand on connaissait bien l'emission, il etait facile de lire entre les lignes.
Mon meilleur moment: live de LOFOFORA présenté comme un groupe "de qualité injustement meconnu". J'ai adoré ce commentaire digne du fan de hardcore hexagonal qu'il etait... surtout juste avant un bon "Envie de tuer".
Pour mike muir c'etait son side project Cyco Miko...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Pour defendre Canal je dirai qu'elle reste la seule chaine avec la cinquieme à proposer de bonnes choses:
enlevons le foot, mais bon ne vous inquietez pas que si canal a misé autant d'argent, c'est qu'il y a beaucoup de gens pour le suivre donc a un moment je comprends que les gens ont besoin de vivre....

- Tous les film, tous se voient d'abbord sur Canal et nul part ailleurs...

- Essayer de comparer "lundi investigation" sur canal avec "appels d'urgences" ou le "droit de savoir" sur Tf1 et je pense que la différence de qualité est flagrante...

- Essayer de mettre des gens qui se moquent de leur propre chaine comme le font les guignols ou moustic ou meme toute l'equipe de demain le monde sur canal et on verra combien de temps avant qu'ils se fassent degager...

- Comparer un Stépahne guillon avec une des fines gachettes, monsieur Guy Carlier sur la trois qui est devenu tout sage...
Guillon n'est pas un modele de bon gout et de raffinement mais il assume tout et surtout on le laisse faire ce qu'il veut...

- Ne parlons pas des series Genre 24heures, Spin City, Six Feet Under etc etc... qui passent sur canal bien avant d'etre racheté par les autres...

-Pour ce qui est de the servant, encore une fois, je pense que c'est mille fois mieux que d'avoir les L5 ou les star academy alors que l'audience serait bien plus élevée de cette manière...

Canal a changé, ça y a pas de soucis, mais Canal reste la chaine qui prend le plus de risque, Témoins cette émission en prime time entierement dédié a la musique et présentée par Emma De Caunes...

Sinon pour ceux qui adorent Antoine de Caunes, monsieur n'a pas hésité a aller faire le pitre en prime time sur TF1 un samedi soir pour vendre son DVD donc il faut rendre a César ce qui est à César, L'époque NPA était magique mais elle est finit pour tout le monde, y compris certains de ses a acteurs....
Enfin je me comprends..
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Certes, mais 20h10 petantes est une emission a gerber, complaisante, avec un humour pseudo potache qui passe mal (voire qui est assez naze, parfois j'ai de la peine pour les "comiques" qui se donnent en spectacle), a peine sauvee par un Guillon qui peut etre excellent dans les grands jours comme ceder a la facilite dans d'autres...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
Je deteste 20h10 pétantes, et je deteste le ton bobo de Wizman, mais je ne peux pas cracher sur la totalité d'une émission ou sur la mort d'une chaine qui fait encore tant pour le cinéma et la musique.
C'ets pour ca que je disai que the Servant y a bien bien bien pire comme groupe....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est clair! Pareil, wizman je peux pas le blairer.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
la suffisance même....

"JE suis le plus... branché, dasn le coup, j'ai tout compris, ce que je dis est vrai, ce que j'aime est bien ce que je n'aime pas est nul...."

Arrete je vais finir par dire du mal de Canal
Pringles
D'accord pour wiezman.
Question : elle sert à quoi la fille moche qui ne parle jamais ?

Comme tout le monde, je regarde stephane guillon et c'est tout. L'émission en elle-même est nulle, les invités parlent 1 minute chacun.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Pringles tu vas finir par te faire des ennemis pour de bon

La fille moche, et c'est uns hostoire de gout (c'ets la que je disai que tu vas finir par te faire des ennemis ) est la fondatrice d'une des pieces de théatre les plus plebiscitée depuis plus de 10ans, "arrete de pleurer Pénéloppe", qui a connu un véritable triomphe à Paris.

Accesoirement c'est l'ex patite amie a Michael Youn, le mythique "morning live, l'emission qui réveille ta fiancé" c'est elle!

Enfin elle semble souffrir du syndrome Baffie quand il est venu a Nul Part Ailleurs, en clair ne pas du tout trouver sa place et perdre toute la répartie dont elle sait pourtant faire preuve.

Tout ca a cause de ce salaud de wizeman!!!!
Pringles
Attention, je ne parle pas de la jolie fille qui était là l'année dernière, et qui pose des questions intéressantes, à la limite de la philo.
Je parle de celle qui est arrivée cette année et qui ne dit jamais rien. Mais vraiment jamais. Un peu comme un meuble quoi.

J'ai dit "moche" pour bien la différencier de l'autre. Mais c'est vrai que c'est histoire de goût
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Pringles a écrit :
Attention, je ne parle pas de la jolie fille qui était là l'année dernière, et qui pose des questions intéressantes, à la limite de la philo.
Je parle de celle qui est arrivée cette année et qui ne dit jamais rien. Mais vraiment jamais. Un peu comme un meuble quoi.

J'ai dit "moche" pour bien la différencier de l'autre. Mais c'est vrai que c'est histoire de goût

Moi "la moche" ca me donne pas d'indication. Par contre "celle qui parle pas" si
C'est vrai qu'elle sert a rien, et hier elle a fait un des "sketches" les plus pitoyables qu'il m'ait ete donne de voir a la TV...

Maglite
Hé mais arrêtez de la regarder cette emission puisqu'elle est nulle

Moi je regarde plus beaucoup la télé, à part les infos et chaines Animaux et Escales, ça c'est bon, je vous les conseille
Mag
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
pareil ! moi c'est les infos (le moins possible sur TF1, c'est pathétique) et les films.

longuement critiquée, Arte et france 5 sont devenues les meilleures chaines de tout le PAF..

heureusement qu'a noel tout le monde a passé des films..

En ce moment sur backstage...