20h sur Canal+: on est tombé bien bas...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
dragondesmers a écrit :
bon je vais vous faire baver
j'ai la video de npa de novembre 97 ou metallica joue memory remains en live + l'interview!

Fumier!!...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein pendant l'été 2003 canal avait diffusé les meilleurs moments live de npa par style musical, donc c'était simpas, y'avait Page&Plant, Alice Cooper, Metallica, sepultura, body cunt, slipknot, bref 1h de live, c'était plutot cool!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Holydrag a écrit :

heu t'es sur que c'était du play back parce vu comment il chantait faux, ca m'etonnerai...

non t'as raison.... seul le chanteur était branché

il a chanté comme une merde, et à la fin, Bern lui sors qu'il a un super jeu de scène (du genre, tu sais pas chanter, mais par contre, tu bouge bien)

Wouahhh

Je viens de voir ça.... c'est horrible, c'est mal chanté, il a un méchant accent qui détruit toute la chanson... bref... J'sais pas il doit faire froid en France ou...

Je suis déçus, parce que j'aimais bien le refrain ( Oh I listen to the music, beautiful music"... )
rattlehead
La différence entre gildas et bern, c'est que gildas etait fan de deep purple, il aimait vraiment certain groupe hard qui passaient à l'époque. Sepultura à npa m'a vraiment marqué, j'ai découvert ce groupe grace à eux avec chaos ad, enorme.
Maglite
NPA... Franchement, à part les parties comiques et live, j'ai jamais pu blairer cette emmission. A chaque fois j'ai trouvé les animateurs faux culs, bons pour balancer sur tout et n'importe quoi pour faire très "esprit canal", mais dès qu'ils invitaient la personne c'était "le comédien le plus doué de sa génération"
Nagui arrive bien sur en premier sur ma liste des faux culs, mais Durand et Gildas ne sont pas mal non plus...

Après qu'est ce que j'ai pu me bidonner avec mon père tous les samedi soir devant Les nuls - l'emmission!! Et puis bien sûr De Caunes/Garcia
Après cette époque là j'ai décroché petit à petit
Mag
nicoreporter
Dans le style groupes improbables à NPA, on a eu Angra (j'étais dans le public, on a foutu un beau bordel, c'était l'époque Vecchi/Devoise et ils commencaient à s'énever) et Dimmu Borgir...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
sarssipius
Dans le style déjant' il y a aussi eu Suicidal Tendencies avec Mike Muir qui courait partout sur le plateau (en gros de la scène jusque derrière le public)...
Z'ont aussi Boo Ya Tribe pour une prestation très Rap/Metal qui décrasse les tympans...
Ils ont eu Beck qui avait commis une chouette prestation toute en finesse...
Les Smashing Pumpkins à Cannes à l'époque d'Ava Adore pas mal aussi... 3/4 chansons si je me souviens bien...
Putain il y en a eu tellement de live...

Citation:
bein pendant l'été 2003 canal avait diffusé les meilleurs moments live de npa par style musical, donc c'était simpas, y'avait Page&Plant, Alice Cooper, Metallica, sepultura, body cunt, slipknot, bref 1h de live, c'était plutot cool!!!!

Putain j'avais un pote qui devait les enregistrer... Et il les a tous oublié!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Matthieu S
Maglite a écrit :

NPA... Franchement, à part les parties comiques et live, j'ai jamais pu blairer cette emmission.

le Live et le comique, c'est ce qui faisait 90% de l'intêret de cette émission!

Maglite a écrit :

A chaque fois j'ai trouvé les animateurs faux culs, bons pour balancer sur tout et n'importe quoi pour faire très "esprit canal", mais dès qu'ils invitaient la personne c'était "le comédien le plus doué de sa génération"

on parle maintenant "d'esprit canal", parce qu'avec le recul, on s'aperçoit que c'était la seul chaine qui avait une originalité....

tout est fini maintenant

Maglite a écrit :

Nagui arrive bien sur en premier sur ma liste des faux culs, mais Durand et Gildas ne sont pas mal non plus...

Nagui, ça a été la catastrophe de Canal+.... c'est à partir de lui que NPA a commencé à recevoir des invités "calibrés"

mais du temps de Gildas, je pense que c'était de la sincérité

Maglite a écrit :

Après qu'est ce que j'ai pu me bidonner avec mon père tous les samedi soir devant Les nuls - l'emmission!!

"Les Nuls: l'émission" grandioooooooooooose

c'était le seul prétexte pour que mon père me laisse regarder la télé tard le soir

Maglite a écrit :

Après cette époque là j'ai décroché petit à petit

pour finir modératrice......
Maglite
Matthieu Sah-k a écrit :
Maglite a écrit :

NPA... Franchement, à part les parties comiques et live, j'ai jamais pu blairer cette emmission.

le Live et le comique, c'est ce qui faisait 90% de l'intêret de cette émission!

Maglite a écrit :

A chaque fois j'ai trouvé les animateurs faux culs, bons pour balancer sur tout et n'importe quoi pour faire très "esprit canal", mais dès qu'ils invitaient la personne c'était "le comédien le plus doué de sa génération"

on parle maintenant "d'esprit canal", parce qu'avec le recul, on s'aperçoit que c'était la seul chaine qui avait une originalité....

tout est fini maintenant......

Pour moi le fameux "esprit canal" c'était plutôt casser des gens "pour faire bien coooool on est une chaine de jeunes qui balancent sur tout le monde" et ensuite leur passer de la pommade quand on les invite... à gerber. Le maître dans cet exercice est sans conteste pour moi Bruno Gaccio... Mais c'est un peu tout le monde dans NPA qui s'est amusé à ça

Donc comme tu dis, NPA ne valait le coup que pour le comique et les live
Mag
Matthieu S
Maglite a écrit :
Le maître dans cet exercice est sans conteste pour moi Bruno Gaccio... Mais c'est un peu tout le monde dans NPA qui s'est amusé à ça

oui, bien sur.... mais à cette époque là, c'était déjà la décadence de NPA, Decaune n'était déjà plus là
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
lemg a écrit :
C'est sûr, si on cite tous ceux qui sont passés par NPA, ça va être impressionnant.
Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche, vous les jeunes : radiohead, smashing pumpkins, iggy pop, nirvana, muse, page&plant, aerosmith, faith no more...

Iggy Pop, c'était pour la dernière

Pas seulement, pas seulement
Il est venu souvent, et il a été le premier invité musical de NPA. Je m'en souviens très bien, il avait joué sur sa Dubreuille (c'est comme ça que ça s'écrit ) bleue (modèle pour gaucher).
Iggy, c'était un peu le parrain de la partie live de NPA.
Allez, histoire de se faire mal, une nouvelle bordée : prince, simple minds, depeche mode, foo fighters, therapy, bowie, sting, oasis, blur, suede, pulp, placebo, korn...

sarssipius : je me souviens de la prestation de Muir. Je crois que c'était pour son album solo, le truc punk, en 95. Par contre, je crois qu'il n'est pas venu avec suicidal
Les pumpkins à Cannes devaient jouer 3 chansons, mais le public gueulait tellement (et refusait de se taire) qu'ils n'en ont fait que 2. Mais ils sont revenus peu de temps après à Paris pour rejouer 1 ou 2 morceaux en contrepartie.
Lanfeust
C'est clair quand je regarde 20h10 ppetante c'est pour Setphane Guillont (cf la chronique sur Aznavour etait excellente), qui est vraiment tres bon... sinon les emissions esprit canal...ouais y'a plus...
Le pire c'est d'essayer de recréer cet esprit ça donne un peu minable.
Comme le disait mag, le truc qui consiste a casser sans cesse c'est nul surotut quand c'est mal fait. Les nuls, decaunes etc etc savaient rire d'eux meme avant de casser les autres.
Sinon ya quand meme groland qui , si on adhere a l'humour, est vraiment bon !

KeViN esprit g.com+
dragondesmers
nicoreporter a écrit :
Dans le style groupes improbables à NPA, on a eu Angra (j'étais dans le public, on a foutu un beau bordel, c'était l'époque Vecchi/Devoise et ils commencaient à s'énever) et Dimmu Borgir...

putain!!!! quand meme!! je savais pas que ces 2 groupes etaient pasés a npa,bordel j'aimerai trop voir ca,et vi j'adore ces 2 groupes
nicoreporter
Angra, je dois encore avoir la K7. C'était de la période Fireworks. Et Dimmu Borgir, si ma mémoire est bonne, avait joué "Reptile"...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je me souviens pour Angra, ils n'avaient pas vraiment envie de les faire venir et ils avaient fait passer ça en disant que Raï (joueur du PSG pour ceux qui l'ignoreraient) était fan et voulait qu'ils viennent.
Il y a eu aussi Fear Factory dans le genre brutal.

En ce moment sur backstage...